Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
diastrabreako:
--- Citation de: 17Pouces le 09 avril 2006 à 20:23:35 ---Bon, l'avatar n'a toujours pas changé :cool2:
--- Fin de citation ---
Bien non, malheureusement pas trop le temps en ce moment, malade et déménagement :wink:
diastrabreako:
Voilà voilà, maintenant c'est décidé, ma prochaine belle ( une voiture bien à moi et plus à la société ), sera une Mustang 2006 :wink:
Mais bon, je dois encore économiser plus ou moins la moitié, donc ce ne sera pas pour tout de suite :roll: Mais je l'aurai :cool5: :mrgreen: :love:
nighthawkii:
j'aime bien le style, ca fait néo-rétro, c'est classe :cool:
ps : ton patron serait pas ok pour remplacer le break ? :wink:
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 16 avril 2006 à 22:46:18 ---j'aime bien le style, ca fait néo-rétro, c'est classe :cool:
ps : ton patron serait pas ok pour remplacer le break ? :wink:
--- Fin de citation ---
Malheureusement, non, mon patron n'est pas fan... :cry: Mais ce n'est pas grave, cela me donnera encore plus de satisfaction lorsqu'elle sera dans mon garage et bien à moi :wink:
Maintenant, je vais devoir me limiter à la version V6, car en Belgique les taxes ne me permettent pas de posséder le V8... Impossible financièrement :cry: Mais bon, le V6 est déjà pas mal :love: :mrgreen:
le V6 4,0 litres qui produit 210 chevaux à 5 250 tr/min et 240 lb-pi de couple à 3 500 tr/min transmis aux roues arrière via une transmission manuelle à 5 rapports
nighthawkii:
--- Citer ---je vais devoir me limiter à la version V6
--- Fin de citation ---
oh dur... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique