Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (360/396) > >>

dd:
Ce n'est pas vraiment une blague dans le sens où c'est bien ma nouvelle voiture de société  :wink:

Mais seulement pour 3 jours  :oops:

Je ne vais plus savoir la rendre au garage  :mdr: Elle est vraiment trop bien et super confortable  :bien:
Enfin une "vraie" Mercedes digne de ce nom  :olautre:

allez, il ne faut pas déjà penser à la rendre, je l'ai encore pour deux jours  :D C'est tout de même autre chose lorsque tu arrive chez les clients avec çà  :cool2: :mouais:

Devilsilver:
si tu la rend...elle est pas a toi  :combat2:

dd:

--- Citation de: Devilsilver le 07 mai 2009 à 09:17:55 ---si tu la rend...elle est pas a toi  :combat2:

--- Fin de citation ---

Bien non, c'était une blague  :wink: Malheureusement. Tu imagine passer à une voiture pareille après une Classe A Classic  :mdr:

Alors, viens de récupérer ma Classe A, embrayage ok mais il y a un coup sur le capôt. La garage dit que c'était déjà là avant alors que cela n'est pas vrai. Vais en parler avec mon boss demain matin  :colere3:

AstraTJ:

--- Citation de: Devilsilver le 07 mai 2009 à 09:17:55 ---si tu la rend...elle est pas a toi  :combat2:

--- Fin de citation ---
... et si tu ne la rends pas à ton patron, ton patron ira à toi :!:
(comme aurait pu dire Alexandre ;) )

:mouais: pas mal comme voiture de remplacement :cool2:

RPM:

--- Citation de: dd le 06 mai 2009 à 23:27:25 ---Ma nouvelle voiture de société  :wink:

--- Fin de citation ---

Le cul est à embêter  :vomi:

je préfère 100 fois la berline

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique