Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (358/396) > >>

dd:
Alors pour finir, ce n'est pas l'embrayage  :cool2: Retour la semaine prochaine pour deux jours au garage afin de regarder du côté de la boîte de vitesse  :zen:

:vomi:

Gtc003:

--- Citation de: dd le 29 avril 2009 à 18:43:22 ---Alors pour finir, ce n'est pas l'embrayage  :cool2: Retour la semaine prochaine pour deux jours au garage afin de regarder du côté de la boîte de vitesse  :zen:
 :vomi:

--- Fin de citation ---

Tu n'étais pas bien chez opel? :cool2:

dd:

--- Citation de: gtc003 le 29 avril 2009 à 18:53:51 ---Tu n'étais pas bien chez opel? :cool2:

--- Fin de citation ---

Moi si bien sur, mais c'était une voiture de société et en changeant de boulot, ils n'ont pas voulu prendre une OPEL ou autre marque  :cry:

magic:

--- Citation de: gtc003 le 29 avril 2009 à 18:53:51 ---Tu n'étais pas bien chez opel? :cool2:

--- Fin de citation ---

on voit bien que c'est partout pareil  :(

dd:

--- Citation de: magic le 30 avril 2009 à 09:07:21 ---on voit bien que c'est partout pareil  :(

--- Fin de citation ---

Clairement mais avec mon astra j'ai eu juste un problème à 6000km avec ma vanne EGR et puis plus rien jusqu'à 70000km quand je l'ai rendue  :wink: Maintenant apparemment elle n'en a toujours pas rencontré de nouveau d'après mon ancien collègue  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique