Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (356/396) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: dd le 22 février 2009 à 14:58:31 ---Clairement  :bon: Je suis assez surpris que la couleur ne vous dégoûte pas de trop  :mdr:

--- Fin de citation ---

tres originale le LILA ! ca change  :cool5: ca donne un coté tuning ! :joyeux2:

magic:

--- Citation de: dd le 22 février 2009 à 14:58:31 ---Bien oui cela pourrait être mieux que ma Classe A c'est sûr....
Maintenant, reste encore à voir quel modèle ce sera  :lol:

En noir, nous ne pouvons pas, normalement c'est uniquement gris mais bon, ici il est aussi associé au patron, alors il a peut prendre une Silver mais il y avait aussi le Lila  :D

--- Fin de citation ---

c'est déjà pas mal  :D

dd:

--- Citation de: magic le 22 février 2009 à 15:14:07 ---c'est déjà pas mal  :D

--- Fin de citation ---

Mazda 6 je ne pense pas, malheureusement... mais une Mazda 3 bien équipée, ce sera le top :lol:

Mazda parle d'un moteur économique et propre de 2.2l aussi  :love: :love: :love: :file:

Devilsilver:

--- Citation de: dd le 22 février 2009 à 15:42:23 ---Mazda 6 je ne pense pas, malheureusement... mais une Mazda 3 bien équipée, ce sera le top :lol:

Mazda parle d'un moteur économique et propre de 2.2l aussi  :love: :love: :love: :file:

--- Fin de citation ---
les mazda sont toujours bien equipées!  :wink:

dd:

--- Citation de: devilsilver le 22 février 2009 à 15:48:08 ---les mazda sont toujours bien equipées!  :wink:

--- Fin de citation ---

En effet, j'ai remarqué car j'ai découvert seulement cette marque l'année passée  :wink:
Maintenant quand je dis bien équipées, je veux dire la version la plus haute  :moqueur1: Avec GPS, les xénons, etc...  :love:

Je ne sais pas encore quand elle va sortir en concession la Mazda 3 ? Quelqu'un à une idée, car je suis vraiment impatient de la découvrir en vrai  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique