Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (346/396) > >>

laurentv:
Moi perso, je ne la trouve pas si moche que ça  :oops:
Car comparer à la classe A ( sorry DD ), moi je la trouve plus jolie , surtout la face avant.
Maintenant c'est clair que ce n'est pas ce que MERCEDES a fait de plus beau  :+1: , soit toute celle au-dessus de cette classe B  :cool2:

dd:

--- Citation de: laurentv le 24 janvier 2009 à 16:17:00 ---Moi perso, je ne la trouve pas si moche que ça  :oops:
Car comparer à la classe A ( sorry DD ), moi je la trouve plus jolie , surtout la face avant.
Maintenant c'est clair que ce n'est pas ce que MERCEDES a fait de plus beau  :+1: , soit toute celle au-dessus de cette classe B  :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1-:

Je partage totalement tes opinions  :bon:

:zen:

AstraTJ:

--- Citation de: laurentv le 24 janvier 2009 à 16:17:00 ---...

--- Fin de citation ---
Ca veut dire que la Classe B et la classe A sont les plus moches de toutes selon toi ;)

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 25 janvier 2009 à 00:37:02 ---Ca veut dire que la Classe B et la classe A sont les plus moches de toutes selon toi ;)

--- Fin de citation ---

:+1: :mdr:

dd:
Super bonne nouvelle !!!!!  :bon:
Mon astra n'a pas été vendue et va être donnée à un autre ancien collègue  :copain:
Et lui au moins, je sais qu'il va en prendre soins  :mrgrin:
Longue vie à mon astra  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique