Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (338/396) > >>

laurentv:
Salut DD, comment vas-tu ?
J'ai lu ton topic, et j'aimerais savoir comment tu fais pour différencier PLEIN d'essence pour le boulot et privé ?
Est-ce calculé en fonction des KM ou alors comme moi, si tu pars en vacances ou autres, tu vides le carburant professionelle et puis tu complétes avec du privé ?

RPM:

--- Citation de: laurentv le 06 janvier 2009 à 16:41:05 ---Salut DD, comment vas-tu ?
J'ai lu ton topic, et j'aimerais savoir comment tu fais pour différencier PLEIN d'essence pour le boulot et privé ?
Est-ce calculé en fonction des KM ou alors comme moi, si tu pars en vacances ou autres, tu vides le carburant professionelle et puis tu complétes avec du privé ?

--- Fin de citation ---

:+1:

je m'étais fait la même réflexion  :reflexion:

dd:

--- Citation de: laurentv le 06 janvier 2009 à 16:41:05 ---Salut DD, comment vas-tu ?

--- Fin de citation ---

Salut Laurent !
Je vais très bien  :wink: Une très bonne année 2009 à toi et toute ta famille  :bien:
Concernant les pleins, je prends note des km que je fais pour la société et ensuite, une fois arrivé à 600km je fais un plein avec la carte essence de la société  :cool5: Ce n'est donc pas comme toi, avant quand je travaillais en Belgique, j'avais les mêmes conditions que toi  :danse:

laurentv:
Je ne connaissais vraiment pas ce système. Pas très courant
SORRY, C'est vrai : " BONNE ANNEE 2009 " :boire1:

dd:

--- Citation de: laurentv le 06 janvier 2009 à 19:28:14 ---Je ne connaissais vraiment pas ce système. Pas très courant

--- Fin de citation ---

Moi non plus avant de commencer au Luxembourg, en tout cas, apparemment c'est généralement comme cela que cela se passe ici sauf si tu es directeur ou à des actions dans la société  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique