Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (336/396) > >>

RPM:

--- Citation de: dd le 04 janvier 2009 à 14:27:53 ---Ne vous disputez pas  :D Faites l'amour, pas la guerre  :oops:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 04 janvier 2009 à 14:45:05 ---Non non pas de fight

--- Fin de citation ---

:+1: c'est pas un fight, on discute mais comme 18pouces veut toujours avoir raison  :moqueur2:

--- Citation de: 18Pouces le 04 janvier 2009 à 14:45:05 ---de toute façon je l'attends au kart :combat1:
Cette fois il ne va pas passer aussi facilement :lol:

--- Fin de citation ---
Alors là, je suis tranquille pour un moment vu que t'as 4s à gagner sur un tour :winner:

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 04 janvier 2009 à 16:04:13 --- :+1: c'est pas un fight, on discute mais comme 18pouces veut toujours avoir raison  :moqueur2:
...

--- Fin de citation ---
Je vais essayer de la retenir, celle-là :moqueur3:
(private joke :cool2:)

--- Citation de: 18Pouces le 04 janvier 2009 à 13:30:54 ---Nan nan si tu mets des feux avant Hella, des 18" d'origine, un GPS d'origine + écran couleur d'origine, tu ne vas pas la vendre comme si elle n'avait pas ses options :non:
...

--- Fin de citation ---
Peut-être, mais cela ne s'applique pas à la reprog, car, comme tu as si bien dit, la reprog on la supprime ou on n'en parle pas au moment de la revente.

Comme dit si bien RPM, on n'est sûr de garder 3 ans aucune voiture pour les raisons évoquées "(accident, "grosse panne", mutation, chomage, famille qui s'agrandit ...)."  ... ou tout simplement par envie de changer.
Donc d'un point de vue financier / plaisir cela revient quasiment au même (il y a juste un peu plus ou un peu moins de raisons de changer)

Par contre, là où 18pouces à raison, c'est sur le fait de faire des modifs de ce genre sur une voiture qui ne t'appartient pas complètement.
Déjà que faire une reprog peut poser des problème vis à vis de son assurance en cas de pépin, sur une voiture appartenant à la société et/ou en leasing, cela risque poser encore plus de problèmes :chaud:
C'est vrai aussi si on prend un leasing par soi-même.

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 04 janvier 2009 à 18:17:02 ---Je vais essayer de la retenir, celle-là :moqueur3:

--- Fin de citation ---
:desole:

--- Citation de: AstraTJ le 04 janvier 2009 à 18:17:02 ---Par contre, là où 18pouces à raison, c'est sur le fait de faire des modifs de ce genre sur une voiture qui ne t'appartient pas complètement.
Déjà que faire une reprog peut poser des problème vis à vis de son assurance en cas de pépin, sur une voiture appartenant à la société et/ou en leasing, cela risque poser encore plus de problèmes :chaud:
C'est vrai aussi si on prend un leasing par soi-même.

--- Fin de citation ---
c'est le vrai problème  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 04 janvier 2009 à 16:04:13 ---... on discute mais comme 18pouces veut toujours avoir raison  :moqueur2:
...

--- Fin de citation ---
Ben non :bizarre1: vu que j'ai dis que l'idée n'est pas bête :smiley:

--- Citation de: 18Pouces le 04 janvier 2009 à 11:59:41 ---...oui si le patron paie le carburant et la voiture, mettre 500€ juste pour le plaisir ce n'est pas bête comme raisonnement :mouais: ...

--- Fin de citation ---
:cool2:

--- Citation de: RPM le 04 janvier 2009 à 16:04:13 ---...
Alors là, je suis tranquille pour un moment vu que t'as 4s à gagner sur un tour :winner:

--- Fin de citation ---
Attention je n'ai pas dit que je te battrais, j'ai seulement dit que tu ne passerais pas aussi facilement :moqueur1:

--- Citation de: AstraTJ le 04 janvier 2009 à 18:17:02 ---Je vais essayer de la retenir, celle-là :moqueur3:
...

--- Fin de citation ---
Non ça c'est ta signature :moqueur2:

magic:

--- Citation de: dd le 04 janvier 2009 à 11:18:13 ---Oui certainement, le petit problème c'est qu'il n'y a que mes pleins professionnels qui sont payés par la société, mes pleins privés sont à ma charge  :colere2: C'était différent quand je travaillais en Belgique  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

mais le salaire n'était pas le même  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique