Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 03 janvier 2009 à 20:18:41 ---Si c'est pour l'enlever après 3 ans ça ne vaut pas le coup :non:
--- Fin de citation ---
Pourquoi :reflexion:
c'est trois ans avec plus de plaisir.
C'est comme si tu disais, ça vaut pas le coup d'acheter un 150 cv plutôt qu'un 120 cv si c'est pour le revendre après 3 ans ...
Ou faire n'importe quelle modif si c'est pour la revendre ...
18Pouces:
Ben si je prends la 150ch je la revends comme une 150ch pas comme une 185ch (ça refroidit beaucoup de gens généralement)
De plus lui c'est perte totale vu que c'est une voiture de société
Pour moi mettre 500€ pour seulement 3 ans (en sachant que je risque de faire pareil pour la suivante) ça fait un sacré budget :smiley:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 03 janvier 2009 à 20:27:48 ---Ben si je prends la 150ch je la revends comme une 150ch pas comme une 185ch (ça refroidit beaucoup de gens généralement)
De plus lui c'est perte totale vu que c'est une voiture de société
Pour moi mettre 500€ pour seulement 3 ans (en sachant que je risque de faire pareil pour la suivante) ça fait un sacré budget :smiley:
--- Fin de citation ---
:lol: ça fait 13 € par mois pour un peu plus de plaisir de conduite :bien:
Un 150 vaut 1000 € de plus qu'un 120 et au bout de trois ans, la différence en occase doit plutôt être autour des 500 € cqfd :wink:
dd:
En effet cela ne se voit pas, mais disons que la reprogrammation ne sera pas à charge du patron tout comme une option :roll:
Je rejoinds un peu l'avis de 18Pouce, pas tellement envie de mettre 500 € dans une voiture qui n'est de toute manière pas la mienne :cool2:
Je préfère encore refaire une programmation sur la Punto de ma copine :mrgrin:
RPM:
--- Citation de: dd le 03 janvier 2009 à 23:44:42 ---En effet cela ne se voit pas, mais disons que la reprogrammation ne sera pas à charge du patron tout comme une option :roll:
Je rejoinds un peu l'avis de 18Pouce, pas tellement envie de mettre 500 € dans une voiture qui n'est de toute manière pas la mienne :cool2:
Je préfère encore refaire une programmation sur la Punto de ma copine :mrgrin:
--- Fin de citation ---
c'est toi qui vois, mais reprogrammer la punto n'améliorera pas l'agrément de la caisse dans laquelle tu fais 50 000 km par an :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique