Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
laurentv:
Et toi toujours content la FIAT PUNTO ?
Je te demande cela car ma soeur hésite à changer de voiture et elle aime bien FIAT , merci
dd:
--- Citation de: laurentv le 01 novembre 2008 à 11:56:14 ---Et toi toujours content la FIAT PUNTO ?
Je te demande cela car ma soeur hésite à changer de voiture et elle aime bien FIAT , merci
--- Fin de citation ---
Toujours aussi content oui, mais je dois avouer qu'elle n'a pas encore assez de km pour donner un avis objectif :roll:
Elle a 5400km pour le moment mais rien à signaler, sauf beaucoup de buée par ce temps-ci, plus que dans mes autres voitures :cool2:
Elle roule toujours aussi bien et est relativement confortable, il y a moins bien et mieux :D
En tout cas, nous ne regrettons pas de l'avoir choisie en noir :love:
Ils se sont tout de même bien amélioré au niveau qualité de finition :bien:
Ta soeur possède quoi actuellement ? Pour voir si cela va la changer ou pas, car cela change complètement de l'ancien modèle !
PS / Mon père a raillé l'astra avec un petit muret, rien de grave mais ils vont tout de même la faire refaire jeudi prochain :bizarre3:
laurentv:
Actuellement, elle roule en OPEL CORSA C 1.3. Mais avant celle-ci , elle a roulé en FIAT PUNTO 1.3 MULTIJET ( ancien modèle), elle en était très contente mais elle a fait un SINISTRE TOTAL sur le E411. Suite à cela, elle s'est racheter cette Corsa avec le budget qu'elle avait en occasion.
Elle était très contente de sa PUNTO avant. c'est pour cette raison qu'elle pense retourner vers FIAT.
PS : Une idiotie ces petits murets car mon père s'est aussi fait avoir avec un petit muret alors que sa VW JETTA n'avait que 3 mois !!!!!!!!!!!!!! résultat : pare-choc arrière griffé côté gauche !!!
joh dubdub man:
salut dd comment va ??? nous tres bien
dd:
--- Citation de: joh dubdub man le 21 novembre 2008 à 06:56:17 ---salut dd comment va ??? nous tres bien
--- Fin de citation ---
Hé salut ! Désolé, je ne sais pas pourquoi mais je viens seulement de découvrir ton message :oops:
Nous aussi çà va très bien même si nous ne sommes pas encore installés d'une manière définitive :cool2:
Le boulot va super bien mais ce sont vraiment d'autres horaires qu'en Belgique et il faut je dirais 3 mois d'adaptation, ensuite le salaire fait le reste :cool5:
LN est toujours en interim en ce moment, mais nous espérons que pour le début de l'année prochaine, cela va aller dans le bon sens :bien:
Et vous que devenez-vous ? Toujours du côté de Ciney ? Je vois que tu as acquis une bien belle coccinelle :love:
Ma merco roule pas mal du tout même si quelques petits soucis sans importance et elle affiche maintenant 42.000km après 11 mois d'utilisation.
Quelques photos de la voiture la plus sale que je n'ai jamais eu :mort:
Pour Magic et d'autres :cool2: La merco ne fait pas de bruit à 42.000km comparé à l'astra :lol: :lol: :lol: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique