Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: josh le 23 août 2008 à 23:42:40 ---Ben ça doit pas te changer beaucoup, vu que t'avais toujours des bruits bizarre avec ton Astra :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol: Oui clairement, mais je dois avouer que ceux de l'astra étaient intérieurs et non extérieurs :moqueur1: Ce qui me fait plus peur... :mort:
Wheeler:
me rapellerai toujours du jour ou t'as mis un de tes collègues dans ton coffre en roulant pour repérer le bruit :mdr: :mdr: :mdr: inoubliable :mdr:
v1987:
--- Citation de: Wheeler le 24 août 2008 à 10:05:51 ---me rapellerai toujours du jour ou t'as mis un de tes collègues dans ton coffre en roulant pour repérer le bruit :mdr: :mdr: :mdr: inoubliable :mdr:
--- Fin de citation ---
là pouir repérer un bruit de l'avant il va falloir le mettre dans le moteur, va falloir un volontaire :cool2:
dd:
--- Citation de: Wheeler le 24 août 2008 à 10:05:51 ---me rapellerai toujours du jour ou t'as mis un de tes collègues dans ton coffre en roulant pour repérer le bruit :mdr: :mdr: :mdr: inoubliable :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr: Je ne m'en rappelais même plus de cette histoire :lol: :lol:
--- Citation de: v1987 le 24 août 2008 à 11:38:37 ---là pouir repérer un bruit de l'avant il va falloir le mettre dans le moteur, va falloir un volontaire :cool2:
--- Fin de citation ---
En effet, je vais avoir du mal à trouver quelqu'un pour se mettre à l'avant :aide1: :combat4: Qui est volontaire ??? :reflexion:
Le pire est que le type va venir faire un tour avec moi mardi matin, mais je suis quasi certain que le bruit ne va pas apparaitre à ce moment là, c'est toujours la même chose :mouchoir:
magic:
dd, le roi des bruits dans une voiture :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique