Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
Murdock19:
--- Citation de: dd le 13 août 2008 à 19:31:35 ---je sais que cela peut paraître bête, mais je n'aime pas tellement acheter via internet :( Mais en effet, j'ai bien trouvé la possibilité d'en acheter en ligne :bien:
--- Fin de citation ---
bête bête, faut voir le site sur le quel t'as trouvé ....
après j'ai déjà fais plusieurs achat en ligne et jamais eu aucun souci
ptitoto:
Sympathique cette petite voiture :cool4:
Bon c'est sur que le noir c'est bien connu que c'est pas facile à garder propre :roll:
dd:
--- Citation de: ptitoto le 14 août 2008 à 10:05:22 ---Sympathique cette petite voiture :cool4:
Bon c'est sur que le noir c'est bien connu que c'est pas facile à garder propre :roll:
--- Fin de citation ---
Merci :wink:
Oui le noir ce n'est pas facile a garder propre, mais qu'est-ce que c'est beau quand même :love:
Les tapis de sol sont placés dans la voiture, photos dès que possible. Ce sont des tapis d'origine Fiat pour la nouvelle Punto car j'en avais marre des tapis qui se balade n'importe comment et qui vont se loger sous les pédales :colere2: Alors, investissement de 54,45 € pour tes tapis qui ne sont pas 3D mais qui sont munis de scratch et pour celui du conducteur d'un système de fixation en plus :bien:
Voilà pour les news du moment :cool:
dd:
Demain, visite des Auto5 d'Arlon et de Messancy, je dois trouver ce produit :moqueur1: :lol:
Cela donnera l'occasion de voir si ils ont d'autres choses de ce côté là :wink:
PS : Pf lundi retour au boulot, cela va être dur après 15 jours de congé :smiley:
dd:
Ca y est !!!! Je l'ai trouvé à Arlon :mrgreen: Trop cool !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique