Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (300/396) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 26 juin 2008 à 15:22:26 ---metre les deux en meme temps ca serai sympa! comme ca tu saurai si elle a un amant  :twisted:...    :lol: :wink:

--- Fin de citation ---
Et réciproquement :!::!::!::!::!::!: :mdr:

--- Citation de: dd le 26 juin 2008 à 19:54:39 ---Tout d'abord, il n'y a jamais de question à la "con"  :wink:

Pour répondre à ta question, il est possible du jumeler jusqu'à 5 téléphones dessus mais tu dois savoir qu'ils ne pourront jamais tous fonctionner en même temps  :cool2: Tu dois faire détecter par le parrot les différents GSM et une fois que l'un d'eux rentrent dans la voiture, le GSM se connecte directement au parrot  :wink: Si maintenant il y a deux GSM qui se trouvent dans la liste du parrot et qui sont donc actifs, le parrot se connectera au GSM le plus rapide  :wink: Cela les marques de GSM, certains sont plus rapides que d'autres au niveau des connections bluetooth  :cool4:

Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande  :moqueur1: Par exemple, mon Sony K800i se connecte plus vite que mon HTC du bureau, si les deux ont le bluetooth allumé en même temps et se trouvent dans la voiture, hé bien le parrot va se connecter au K800i  :mdr:

--- Fin de citation ---
Intéressant ... Mais tu es sur que ca dépend de la vitesse des téléphones ?
Moi je fais l'inverse (appairer 1 téléphone sur plusieurs kits mains libres), et si plusieurs sont présents, c'est le premier de la liste des périphériques enregistrés qui se connecte.

Ricard:
et donc situation pratique, il se connecte a ton k800 et c'est ton HTC qui sonne... tu sais repondre au HTC??

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 27 juin 2008 à 01:00:34 ---et donc situation pratique, il se connecte a ton k800 et c'est ton HTC qui sonne... tu sais repondre au HTC??

--- Fin de citation ---
Tu réponds directement sur le téléphone dans ce cas    :moqueur1:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2008 à 01:43:26 ---Tu réponds directement sur le téléphone dans ce cas    :moqueur1:

--- Fin de citation ---
bien sur comment puis je être si bête :lol: ;)

Murdock19:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2008 à 01:43:26 ---Tu réponds directement sur le téléphone dans ce cas    :moqueur1:

--- Fin de citation ---

très intéressant d'avoir un parrot du coups  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique