Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: v1987 le 25 mai 2008 à 12:10:18 --- :bave1: :bave1: La DB9 est vraiment superbe :bave2:
--- Fin de citation ---
Clairement, mais qu'est-ce qu'elle est longue :chaud:
Le type sort avec une voisine, je risque donc de le croiser encore de temps en temps :wink: Je pense qu'un jour je vais franchir le pas pour lui demander de faire un petit tour :bave2: Mon rêve depuis des années :love:
v1987:
--- Citation de: dd le 25 mai 2008 à 12:13:32 ---Clairement, mais qu'est-ce qu'elle est longue :chaud:
Le type sort avec une voisine, je risque donc de le croiser encore de temps en temps :wink: Je pense qu'un jour je vais franchir le pas pour lui demander de faire un petit tour :bave2: Mon rêve depuis des années :love:
--- Fin de citation ---
Si le mec est vraiment sympa il te laissera peut être même le volant qui sait...
dd:
--- Citation de: v1987 le 25 mai 2008 à 12:19:25 ---Si le mec est vraiment sympa il te laissera peut être même le volant qui sait...
--- Fin de citation ---
Là je ne rêve tout de même pas aussi loin, déjà faire un tour dedans serait vraiment bien et si il me laisse le volant, alors là :winner:
v1987:
--- Citation de: dd le 25 mai 2008 à 13:11:25 ---Là je ne rêve tout de même pas aussi loin, déjà faire un tour dedans serait vraiment bien et si il me laisse le volant, alors là :winner:
--- Fin de citation ---
Si tel est le cas t'évanoui pas au volant quand même :lol:
dd:
--- Citation de: v1987 le 25 mai 2008 à 13:12:57 ---Si tel est le cas t'évanoui pas au volant quand même :lol:
--- Fin de citation ---
Bien je pense qu'avant de ma passer le volant, le gars voudra une garantie en cas de problème :moqueur1: C'est à dire que je vais devoir vendre mon appart si je la crash :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique