Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
AstraTJ:
--- Citation de: dd le 27 avril 2008 à 12:21:55 ---Ok, donc çà va, je n'ai pas raconté de bêtises quand je leurs ai dit que cela n'avait une influence que sur le bruit et essentiellement sur autoroute :wink:
Ils n'en font pas beaucoup, voilà pourquoi je ne trouvais pas nécessaire de mettre la boîte 6, par contre, le park pilot je regrette de ne pas avoir insisté :(
--- Fin de citation ---
Je pense que tu les as très bien conseillés pour la boîte 5.
En plus, la boîte 6 est une vraie killeuse de vanne EGR.
Je ne sais pas trop sur le 1.7 mais d'après Volverine, sur le 1.9 150, il ne faut pas passer la 6 avant 130 km/h.
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 27 avril 2008 à 15:58:28 ---Je pense que tu les as très bien conseillés pour la boîte 5.
Je ne sais pas trop sur le 1.7 mais d'après Volverine, sur le 1.9 150, il ne faut pas passer la 6 avant 130 km/h.
--- Fin de citation ---
Ah tiens ! je n'y avais jamais pensé :reflexion: Mais maintenant que tu le dis, je roulais souvent à 120km/h en 6ie et remplacement par deux fois de la vanne EGR :idea:
En tout cas, je pense que vu les trajets qu'ils vont faire, ils n'en ont pas vraiment besoin :cool4:
PS : le problème de vanne EGR ne risque pas d'arriver avec ma classe A :lol: Je suis très rarement à 130 :mdr: Maintenant, j'espère ne pas bousiller le moteur avant l'heure non plus :cool2:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 27 avril 2008 à 15:58:28 ---Je pense que tu les as très bien conseillés pour la boîte 5.
--- Fin de citation ---
d'après le sondage, c'est plutôt un problème envers la motorisation.
dd:
--- Citation de: magic le 27 avril 2008 à 19:42:43 ---d'après le sondage, c'est plutôt un problème envers la motorisation.
--- Fin de citation ---
En tout cas, dans les deux cas mes parents ne devraient pas rencontrer ce problème :D Et moi pour la prochaine non plus :cool2: Si le 1.7 125ch existe encore :mrgrin:
ptitoto:
C'est beau quand ça brille :bave2:
Belle tuture quand même :cool4:
Par contre comme dis, la vision arrière de la gtc est quasi nulle :bizarre1: limite que si opel avait pas mis de lunette arrière on aurai pas fais la différence :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique