Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
--- Citation de: Hahsk le 20 avril 2008 à 20:34:43 ---DD > Tu aimes quoi de plus au 1.7 cdti 125 cv par rapport aux 1.9 cdti 120 et 150 ?
Lors de mon essai de l'astra gtc en 1.7 125 cv, j'ai trouvé le moteur bien trop creux en dessous des 2 000 tr/min, assez ennuyant en ville, mais après il mais toute la puissance d'un coup et la c'est autre chose. Simplement le bémol pour le creux et la conso (8.2 l en ville)
:wink:
--- Fin de citation ---
Bien disons que premièrement je préfèrerais cette fois-ci privilégier l'équipement par rapport au moteur :wink: et puis pouvoir avoir essayé un 1.7 100Ch dans un astra break je trouve que la puissance me convient parfaitement :moqueur1: Alors je suppose en toute logique que le 1.7 125ch va encore mieux que le 100Ch :desole: Voilà donc pourquoi ce choix là :wink:
Je n'ai jamais été super enchanté par mon 1.9 120Ch que je ne trouvais pas plus terrible que le 1.7 100ch de celle de mon pote Laurent :cool:
De plus, en Belgique maintenant on va faire plus de frais de taxe pour les gros moteurs, donc ce moteur correspondrais à mes attentes :victoire:
Hahsk:
Ok je comprend :wink:
Au moins ce 1.7 est amusant a rouler et ce n'est pas plus mal car les moteurs trop linéaire c'est pas top non plus.
Deplus, je n'avais pas pensé a la taxe :bizarre1:, pour ma part je fait immatriculer la voiture en France car ici aussi l'assurance me revient trop chère.
Je n'avais pas préciser, mais la consommation que j'ai faites avec le 1.7 125cv été principalement en ville et la voiture avait 2 000 km donc rodage :wink:
A++ :victoire:
dd:
--- Citation de: Hahsk le 20 avril 2008 à 22:26:06 ---Ok je comprend :wink:
Au moins ce 1.7 est amusant a rouler et ce n'est pas plus mal car les moteurs trop linéaire c'est pas top non plus.
Deplus, je n'avais pas pensé a la taxe :bizarre1:, pour ma part je fait immatriculer la voiture en France car ici aussi l'assurance me revient trop chère.
Je n'avais pas préciser, mais la consommation que j'ai faites avec le 1.7 125cv été principalement en ville et la voiture avait 2 000 km donc rodage :wink:
A++ :victoire:
--- Fin de citation ---
Tu habite au Luxembourg ou en France ?
Car si tu habite au Luxembourg d'une manière officielle tu as plus d'avantage à la faire immatriculer au Luxembourg pour les taxes :wink:
Hahsk:
Parents séparés, d'où dans ma présentation Luxembourg / Longwy, et pour moi en jeune conducteur en faisant les même devis je m'en sort moins cher en France dans le 54 où j'ai 35 % de bonus car j'ai fait ma conduite accompagné en France a partir de 16 ans. :wink:
Et 2 plaques blanches sa me dit bien aussi :mrgrin:
:victoire:
dd:
--- Citation de: Hahsk le 20 avril 2008 à 22:40:58 ---Parents séparés, d'où dans ma présentation Luxembourg / Longwy, et pour moi en jeune conducteur en faisant les même devis je m'en sort moins cher en France dans le 54 où j'ai 35 % de bonus car j'ai fait ma conduite accompagné en France a partir de 16 ans. :wink:
Et 2 plaques blanches sa me dit bien aussi :mrgrin:
:victoire:
--- Fin de citation ---
Boh moi j'aime bien les plaques jaunes :moqueur1: Du moment qu'elles ne sont pas Hollandaises :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique