Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (280/396) > >>

Bewlette:

--- Citation de: dd le 17 avril 2008 à 19:44:48 ---J'ai récupéré ma merco, maintenant tout semble être enfin en ordre  :bien:
J'ai eu une Classe A avec 2 km au compteur pour toute la journée  :mrgreen: Une A 200 Elegance  :bave2: Franchement là j'ai retrouvé les sensations de mon astra  :love: :love:

--- Fin de citation ---

Vi... Et comment se passe le retour en Classe A 180?

dd:

--- Citation de: Bewlette le 17 avril 2008 à 21:06:01 ---Vi... Et comment se passe le retour en Classe A 180?

--- Fin de citation ---

Et bien je dirais tout de même puissant mais moins pêchu  :wink: Le 2ie et 3ie rapports sont tout de même bien plus puissant que sur ma 180, je dirais que l'on sent rend compte que ce sont les mêmes moteurs mais que l'on ressent bien que le 180 est limité  :mrgrin:

Murdock19:
oula DD est hollandais ....

Ik zie dat nu maar past, en anders alles goed met u ;)

v1987:

--- Citation de: Murdock19 le 18 avril 2008 à 09:34:11 ---oula DD est hollandais ....

Ik zie dat nu maar past, en anders alles goed met u ;)

--- Fin de citation ---

:moqueur3: :moqueur3: pas hollandais Luxembourgeois (on l'avais déja dit  :moqueur3: :moqueur3:)

dd:

--- Citation de: v1987 le 18 avril 2008 à 09:35:01 --- :moqueur3: :moqueur3: pas hollandais Luxembourgeois (on l'avais déja dit  :moqueur3: :moqueur3:)

--- Fin de citation ---

:mdr: Wilt u spreek Nederlands met me Murdock ?  :moqueur3: :moqueur1:
Comme déjà signalé, c'est un drapeau Luxembourgeois et en plus il est noté en dessous  :cool2:

Sans rancune, mais je préfère est Luxo, sais pas pourquoi  :mrgreen:

Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Mes parents vont chercher leur astra mercredi  :love: :love: :love: :boire1: :boire1:
Moi je ne la verrai que le week-end prochain, j'essayerai de faire des photos dès que possible  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique