Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (275/396) > >>

dd:
Je l'ai complètement lavée et aspirée à l'intérieur cette après midi, elle est encore comme neuve après bientôt 10.000km  :wink:

Un avantage tout de même du fait qu'elle soit plus haute, en effet, c'est plus facile de passer l'aspirateur dedans car on ne doit pas se baisser autant que pour l'astra  :lol: Je sais je sais, j'essaie de lui trouver des avantages mais il faut me comprendre, maintenant je suis obligé de rouler avec, alors j'essaie tout de même qu'elle me plaise un minimum  :moqueur1:

Les tapis Mercedes ne sont pas des 3D, mais j'avoue qu'ils sont assez bien fait tout de même, avec un clip qui se clipsent directement sur le tapis d'origine et aussi des stratchs  :joyeux2:

PS : Tiens Magic, au fait, tu parle ch'ti toi ?  :smiley:

18Pouces:
Moi je bois du Cocôcolat :groupe:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 23 mars 2008 à 19:46:41 ---Moi je bois du Cocôcolat :groupe:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr: C'est vrai que celle là était excellente aussi  :lol:
Non, mais sérieusement, je me demandais si il parlait couramment comme çà en fait, c'est tout de même le dialecte du Nord  :cool:

v1987:

--- Citation de: dd le 23 mars 2008 à 19:48:03 --- :mdr: :mdr: C'est vrai que celle là était excellente aussi  :lol:
Non, mais sérieusement, je me demandais si il parlait couramment comme çà en fait, c'est tout de même le dialecte du Nord  :cool:

--- Fin de citation ---

Un dialecte pas compliqué à comprendre pourtant :D

dd:
Bon bien voilà, je dois passer demain au garage avec ma merco... Depuis quelques jours, le moteur tremble plus qu'avant et lorsque je coupe le contact elle fait un bruit comme si le moteur était moins soutenu... Je pense à un problème de cylinbloc !

La voiture a 10700km... bravo merco  :bien: :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique