Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (273/396) > >>

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 09 mars 2008 à 10:56:15 ---Ben même une Classe A super équipée n'a pas la même gu*ule :smiley:

Enfin les goûts et les couleurs :wink:

--- Fin de citation ---

Comme tu dis, les goûts et les couleurs, si on avait tous les mêmes qu'est ce que la vie serait chiante  :lol:
Juste dernière remarque, je n'aime pas l'arrière de la Classe A, mais j'adore l'avant comparé à celui de la Classe B, par contre, je préfère l'arrière de la Classe B  :moqueur1: Voilà, c'est dit  :wink: :lol:

PS : il faudrait une fois que je la lave mais je ne suis vraiment pas motivé  :( De plus le temps que l'on prévoit pour la semaine prochaine me donne encore moins envie, car si c'est pour faire cela pour rien en plus, alors cela ne vaut vraiment pas la peine de se casser la tête  :moqueur1:

WhiteBrother:
eh bien c'est la meme que j ai mais en automatic !!!!

Direction assister de oufffff !!! moi j ai repris la mienne j avais l impression de pas avoir la direction assister !!!!

++ WhiteBro ++

Vraiment tout pareil noir meme jantes et tout !!! elle est super classe (B)

dd:
Juste un petit coucou pour dire que tout se passe bien pour moi et que ma Classe A affiche maintenant presque 9000km au compteur et seulement après 2 mois et demi  :o
Je roule plus avec qu'avec l'astra  :cry:

elle me manque

magic:
en voyant l'avatar, j'ai cru qu'astraboy était de retour  :lol:

dd:

--- Citation de: magic le 15 mars 2008 à 22:37:43 ---en voyant l'avatar, j'ai cru qu'astraboy était de retour  :lol:

--- Fin de citation ---

:moqueur3: C'est vrai que je lui ai "emprunté"  :moqueur2: Je l'aimais déjà bien à l'époque mais comme il était là, je ne m'étais pas permis, maintenant je pense qu'il y a prescription  :cool2: :lol:

Quand on a vraiment rien de bien terrible comme voiture, il faut bien rêver un peu  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique