Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
SHoo7:
Il y en a qui se devergondent serieusement ici... une 3 MPS :cool2:
Bel achat en perspective, mais apres avoir pris gout a ca, ca te sera difficile de revenir a une auto raisonnable.
Niveau rapport qualité/prix, la MPS est reine de la categorie, meme si elle reste assez fade je trouve pour une sportive. Pour moi c'est dommage mais si tu juges que cette apparente banalité permet un effet de surprise, c'est vrai que ca peut etre un bon moyen de s'amuser.
Pour ma part, je me serais orienté soit vers l'OPC, soit vers la ST pour son magnifique bruit.
dd:
--- Citation de: SHoo7 le 07 février 2008 à 22:26:50 ---Il y en a qui se devergondent serieusement ici... une 3 MPS :cool2:
Bel achat en perspective, mais apres avoir pris gout a ca, ca te sera difficile de revenir a une auto raisonnable.
Niveau rapport qualité/prix, la MPS est reine de la categorie, meme si elle reste assez fade je trouve pour une sportive. Pour moi c'est dommage mais si tu juges que cette apparente banalité permet un effet de surprise, c'est vrai que ca peut etre un bon moyen de s'amuser.
Pour ma part, je me serais orienté soit vers l'OPC, soit vers la ST pour son magnifique bruit.
--- Fin de citation ---
Merci pour tes conseils :wink: En réalité, je recherche absolument une sportive en 5 portes, question de facilité et puis côté famille, c'est mieux pour une question pratique :cool:
J'hésite donc entre deux modèles mais pour le second, c'est à dire la Subaru, je ne connais pas encore les prix :( Avez-vous une idée ?
Mazda 3 MPS VS Impreza WRX STI (modèle 2008)
SHoo7:
La STi sera sans aucun doute plus chere que la MPS, mais elle a l'avantage d'avoir 4 vraies roues motrices, enfin dans ton cas je ne sais pas si ca te servira beaucoup.
Ensuite, un inconvenient du boxer de la STi, c'est qu'il a la réputation de boire comme un trou, sans parler du confort qui est tres spartiate et dur pour les vertebres, quoiqu'il parait que ca s'est bien arrangé dans la version 2008, plus civilisée.
En bref, la STi ce n'etait plus trop la meme categorie, tres radicale au meme titre que les evo de chez mitsu.
Meme si la version 2008 s'est assagie, c'est a essayer a mon avis...
Sinon pour les sportives existant en 5 portes, il me semble que la ST existe en 5 portes, et il y a aussi la Golf GTI qui existe en 5 portes. Avec la DSG ca peut etre sympa si ca te tente.
dd:
--- Citation de: SHoo7 le 07 février 2008 à 22:46:14 ---La STi sera sans aucun doute plus chere que la MPS, mais elle a l'avantage d'avoir 4 vraies roues motrices, enfin dans ton cas je ne sais pas si ca te servira beaucoup.
Ensuite, un inconvenient du boxer de la STi, c'est qu'il a la réputation de boire comme un trou, sans parler du confort qui est tres spartiate et dur pour les vertebres, quoiqu'il parait que ca s'est bien arrangé dans la version 2008, plus civilisée.
En bref, la STi ce n'etait plus trop la meme categorie, tres radicale au meme titre que les evo de chez mitsu.
Meme si la version 2008 s'est assagie, c'est a essayer a mon avis...
--- Fin de citation ---
Les 4 roues motrices m'intéresse, car avec les routes que l'on possède ici, je pense justement que cela peut servir, mais le confort à tout aussi d'importance pour moi, concernant la conso, tout dépend ce que tu entends par "boire comme un trou" :D mais bon, je me doute bien que si c'est pour acheter une sportive essence ce n'est pas pour consommer 7l :cool2:
Je vais également voir si il y a une possibilité d'en essayer une :wink:
dens665:
La golf GTI marche fort aussi :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique