Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (26/396) > >>

joh dubdub man:
dit david est tu des notres le 8  ou peux etre le 9 pour la racontre sur valencienne ???

diastrabreako:

--- Citation de: joh dubdub man le 31 mars 2006 à 21:55:37 ---dit david est tu des notres le 8  ou peux etre le 9 pour la racontre sur valencienne ???

--- Fin de citation ---
Bien, je viens de répondre sur l'autre post, mais malheureusement ce week-end là j'emménage dans mon appart, ce ne sera donc pas possible pour moi d'être des vôtres cette fois-ci, mais promis, la prochaine fois je viens ( ici c'est un cas de force majeur  :wink: )

Tertuli@:

--- Citation de: Stylewon le 31 mars 2006 à 18:46:08 ---Chez Opel ils peuvent faire

1.3 CDTI - 90 Ch
1.9 CDTI - 100 Ch
1.9 CDTI - 120 Ch
1.9 CDTI - 150 Ch

Ou

1.9 CDTI - 100 Ch
1.9 CDTI - 120 Ch
1.9 CDTI - 150 Ch

Il y a pas mal de combinaisons

--- Fin de citation ---

cependant ici aucune des propositions ne correspond avec ce qu'il existe maintenant...
a savoir
1.9 CDTI - 120 Ch
1.9 CDTI - 150 Ch

nighthawkii:
hello diastrabreako,

est-ce qu'il y a des photos de ton intérieur qq part ?

en fait j'aimerais bien voir ce que donne l'intérieur avec les sièges "tabita/elba, anthracite" (c'est l'intérieur de série sur enjoy), car c'est celui que j'ai pris, mais j'avais le choix avec "alpha/elba, anthracite" et là c'est le meme tissu que celui de l'essentia et de la cosmo...

si tu pouvais me faire petite photo et me donner ton feedback sur ces sièges (bien installé, pas mal au dos après les longs trajets, ...) , ca m'éviterait de stresser pdt mes 3 mois d'attente :lol:

diastrabreako:
Salut nighthawkii !
Si il y en a quelque part  :wink: tu peux en trouver sur le lien suivant :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3308.15.html
Je ne pense pas que tu seras déjà par ce choix car j'en suis très content  :cool5: Je fais souvent de longue route, et franchement aucun problème de dos, envie d'encore faire plus de km  :D  :wink: Ma copine est mieux assise que dans mon ancienne Golf  :cool4: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique