Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
laurentv:
Hello
Moi normalement je vais pouvoir changer fin de l'année. Mais je regarde déjà un peu mais je ne sais vraiment quelle marque et quel modele je vais choisir !
C'est pas évident !!
Il y a beaucoup de beaux modèles qui sortent c'est dernier temps mais ce qui est sur ce sera une BREAK.
J'ai un collègue qui vient de commender la NEW MAZDA 5 full équipée et le fils de mon paron m'a dit vendredi qu'il venait de commander la VOLVO V70 en break ( fils du patron donc faut pas que je rêve :colere2: )
mais bon , il me reste encore quelques mois :cool2:
dd:
--- Citation de: laurentv le 26 janvier 2008 à 19:35:14 ---Hello
Moi normalement je vais pouvoir changer fin de l'année. Mais je regarde déjà un peu mais je ne sais vraiment quelle marque et quel modele je vais choisir !
C'est pas évident !!
Il y a beaucoup de beaux modèles qui sortent c'est dernier temps mais ce qui est sur ce sera une BREAK.
J'ai un collègue qui vient de commender la NEW MAZDA 5 full équipée et le fils de mon paron m'a dit vendredi qu'il venait de commander la VOLVO V70 en break ( fils du patron donc faut pas que je rêve :colere2: )
mais bon , il me reste encore quelques mois :cool2:
--- Fin de citation ---
Moi je n'ai déjà pas le choix sur la marque, c'est d'office une mercedes, donc pour ma prochaine, bien évidemment j'espère une Classe C, mais comme tu dis, je ne dois pas trop rêver non plus, car tout est toujours envisageable mais il faut voir à quelles conditions :(
Concernant la Mazda 5 j'ai justement un collègue qui en possède une ! Oui, c'était avant que l'on ne puisse choisir que mercedes :moqueur1: Et franchement j'ai vraiment été étonné de la finition de cette voiture, impressionnant :cool4: Maintenant, il faut aussi dire qu'elle est équipée full de chez full, il y a même une caméra de recul :cool2: Dis Laurent, tu retournerais à tes premiers z'amours :lol: :wink:
EDIT : Fin de l'année, ce n'est pas la nouvelle astra qui va sortir ? :reflexion:
18Pouces:
--- Citation de: dd le 26 janvier 2008 à 19:42:03 ---...
EDIT : Fin de l'année, ce n'est pas la nouvelle astra qui va sortir ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je pense pour l'année prochaine :smiley:
La Golf V était sortie une année avant la sortie de l'Astra H
Comme la Golf VI sort cette année :roll:
laurentv:
Tu t'en souviens ??? :bonjour:
Sincèrement , j'y pense un peu mais pas la MAZDA 5 mais la nouvelle MAZDA 6 qui vient de sortir !! Au sinon, il y a la ford Mondéo qui me plait bien et j'en passe , je ne sais vraiment pas pour le moment!
Pour ce qui est de l'astra , s'il ne faut pas un vrai LIFTING sur le modèle , ce ne sera pas ça !
Je veux pouvoir varier les plaisirs avec mon astra !
OU alors , ce que je songe aussi , c'est de prendre une voiture dans les dimensions de l'astra ( FOCUS , Golf , .... ) mais de bien l'équiper au lieu de prendre une gamme au dessus ( Mazda 6 ou autre mais moins bien équipée )
Je sais pas , j'hésite vraiment !!!
18Pouces:
Moi j'adore la Saab 9.3 Sport Hatch restylée :love:
Si possible en 18" :moqueur1: et full option :winner:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique