Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
laurentv:
Alors DD , comment se passe ton nouveau boulot ?
Et tjs content de ta voiture ?
dd:
--- Citation de: laurentv le 19 janvier 2008 à 08:47:16 ---Alors DD , comment se passe ton nouveau boulot ?
Et toujours content de ta voiture ?
--- Fin de citation ---
Ca va cela se passe bien, je suis tous les jours un peu plus dedans, mais le système informatique me pose encore problème dans le sens où je ne le trouve pas très logique, j'ennuie donc encore mes collègues à ce sujet là pour éviter de faire des conneries :lol: Pour le reste, c'est le même domaine, donc cela me pose moins de problème d'adaptation :wink: Je commence à cerner mon nouveau boss, c'est donc plus agréable pour travailler avec lui :cool2: :mdr:
Concernant la voiture, bien je dirais que çà roule bien :lol: Mais pas aussi bien que l'astra :mouchoir: Elle me manque terriblemement car je trouve que c'était vraiment une super caisse :bien: La classe A est très agréable aussi, mais elle prend déjà plus le vent vu qu'elle est plus haute, et il faut toujours la lancer pour qu'elle avance :mdr: Le moteur me semble tout de même moins performant que l'astra, malgré que si on appuie elle part quand même mais les côtes sont plus difficiles à négocier, je veux dire par là que la voiture ne perd pas de vitesse mais elle n'en prend pas non plus comme le faisait l'astra :cool5: Pour ce qui est de la sono, vraiment pas à me plaindre, surtout que j'ai aussi le MP3 que je ne pensais pas avoir :cool2:
Voilà en gros pour mes autres impressions :D
A+
laurentv:
Je suis content pour toi que cela se passe bien.
Et que deviens ton appart à LLN car je suposse que tu loges tout près du Luxembourg maintenant ?
dd:
--- Citation de: laurentv le 19 janvier 2008 à 12:06:20 ---Je suis content pour toi que cela se passe bien.
Et que deviens ton appart à LLN car je suposse que tu loges tout près du Luxembourg maintenant ?
--- Fin de citation ---
Bien pour le moment, je reviens tous les week-ends, donc il n'est pas encore en location, mais d'ici quelques mois (6mois à mon avis), je vais le louer pour me trouver quelque chose de mieux sur Arlon, car pour le moment, c'est une chambre en collocation et bon, pas une vie facile après avoir vécu seul pendant quelques années :wink: J'aimerais bien pour commencer me trouver un appart 1 ch mais le top serait de pouvoir racheter quelque chose là-bas en pouvant garder mon appart ici en location :roll: Mais bon, pour çà il faut de l'argent :lol: :lol: :lol:
dd:
Hé bien voilà le premier nettoyage de ma merco :moqueur1: Elle était déjà bien sale mais c'est normal, elle roule beaucoup aussi, maintenant 2260km déjà :wink:
Les tapis de mercedes sont bien aussi, mais je compte les faire plus souvent que dans l'astra, car sur la fin dans l'astra jamais difficile de les ravoir :cry:
Toujours aussi content de ma merco mais je préférais quand même mon astra :lol: Je sais, je dis toujours la même chose mais c'est parce que mon astra me manque terriblement :mouchoir:
J'espère qu'il en prend vraiment plus de soins que de sa camionnette au sinon :colere4: :ambulanciers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique