Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (245/396) > >>

dd:

--- Citation de: Stylewon le 12 janvier 2008 à 22:23:11 --- :+1:

En tout cas je préfére avoir une version classic et le 180 CDi, tu as echappé au 160 CDi 82 ch  :chaud:

--- Fin de citation ---

:+1: Oui, heureusement que je n'ai pas eu le 160 CDI, cela doit être une vraie brouette  :chaud:

dens665:
Salut dd et ben elle est pas si mal cette classe a, sa permet de changer  :cool4:

dd:

--- Citation de: dens665 le 13 janvier 2008 à 11:30:05 ---Salut dd et ben elle est pas si mal cette classe a, sa permet de changer  :cool4:

--- Fin de citation ---

J'avoue qu'elle est mieux que ce que je ne pensais, cependant, il n'y a rien à dire, je préférais tout de même mon astra  :lol:
Hier, c'est la première fois que je l'ai conduite de jour et c'est vrai que l'on se rend compte que l'on est tout de même haut dans cette voiture lorsque l'on regarde les autres conducteurs  :cool2: Par contre, l'intérieur est vraiment terrible je trouve, tu as vraiment l'impression d'être dans une mercedes, plus comme la génération précédente de la Classe A où tu ne te sentais pas à l'abri avec les plastiques de mauvais goût et la finition déplorable  :x Ils ont fait un fameux effort pour la finition de cette dernière Classe A  :wink:

Rien à dire en tout cas, elle tire bien, mais cela n'a rien à voir avec l'astra tout de même  :( Elle monte plus haut dans les tours, jusque presque 5000tr où commence la zone rouge mais tu n'as pas cette impression de "coup de pied au cul" comme dans l'astra, du moins à bas régime  :bizarre2:

Enfin, on verra bien par la suite, je ne suis qu'au début du rodage aussi et elle n'a pas encore beaucoup de km, en tout cas, comme tu dis, c'est agréable de pouvoir changer de voiture comme çà et d'essayer différentes marques  :wink:

Golf 4 break TDI 115ch
Astra H Break CDTI 120ch
Classe A Classic 180 CDI 109ch

Voilà ce que j'ai déjà eu comme voitures de fonction pour le moment, j'espère la prochaine pouvoir monter d'une catégorie chez mercedes, mais reste encore à voir à quelle condition, de toute façon, je suis parti au moins pour 3 ans avec la Classe A, donc encore le temps de voir comment évolue les choses  :cool5:

18Pouces:
Content qu'elle te plaise cette voiture :wink:
Sinon elle pèse combien cette auto :?: car 109ch pour une petite voiture, ça équivaut à une l'astra Break 120ch à + de 1400kg nan :reflexion:

--- Citation de: dd le 13 janvier 2008 à 12:22:47 ---...
Enfin, on verra bien par la suite, je ne suis qu'au début du rodage aussi et elle n'a pas encore beaucoup de km, en tout cas, comme tu dis, c'est agréable de pouvoir changer de voiture comme çà et d'essayer différentes marques  :wink:
...

--- Fin de citation ---
Oui attendons la fin du rodage et même les 10 000Km pour voir ce qu'elle vaut :wink:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 13 janvier 2008 à 13:02:21 ---Content qu'elle te plaise cette voiture :wink:
Sinon elle pèse combien cette auto :?: car 109ch pour une petite voiture, ça équivaut à une l'astra Break 120ch à + de 1400kg nan :reflexion:

--- Fin de citation ---

Bien elle pèse tout de même 1345kg à vide  :o pas tellement de différence avec l'astra alors  :reflexion: C'est donc çà qu'elle me semble moins bien tirer que l'astra... je comprends mieux maintenant  :( Je viens de voir, poid à vide pour l'astra break 1230kg ! Elle est donc plus lourde même si plus petite  :mrgrin:

--- Citation de: 17Pouces le 13 janvier 2008 à 13:02:21 ---Oui attendons la fin du rodage et même les 10 000Km pour voir ce qu'elle vaut :wink:

--- Fin de citation ---

Clair, il faut voir d'ici 5000km déjà pour avoir une idée de la consommation générale de la voiture  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique