Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (234/396) > >>

v1987:

--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 15:24:27 ---Bonjour à tous !
En effet, je ne fais plus vraiment partie du clan astra depuis euh... demain en réalité  :lol: Je passe donc encore la nouvelle année avec ma chère et tendre astra  :love: pour ensuite enfourché demain ma super citroen C3 pluriel que j'ai a prêté en attendant ma merco classe A  :wink:
J'essaierai de faire quelques photos à l'occasion de l'engin  :moqueur1:
A+
++ dd ++

--- Fin de citation ---

De la C3 Aussi alors  :moqueur3:

dd:

--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 15:29:28 ---De la C3 Aussi alors  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Oui, c'est bien d'elle dont je parlais maintenant  :lol: Ralala, suis embarqué avec çà  :moqueur3: Boîte automatique en plus  :nul:

laurentv:
Hello DD  , comment vas-tu ?
Alors c'est demain le grand chgt ? Ca va en faire du chgt tout ça : OPEL ASTRA 120 CV ==> Citroen C3  :boude: ==> puis MERCO  :moqueur2: ( tu l'auras quand ? )
Au sinon , je te souhaite déjà un bon réveillon  :boire1: et une bonne année 2008 à vous deux  :joyeux2:
A bientôt  :wink:

v1987:

--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 15:30:41 ---Oui, c'est bien d'elle dont je parlais maintenant  :lol: Ralala, suis embarqué avec çà  :moqueur3: Boîte automatique en plus  :nul:

--- Fin de citation ---
En boite auto  :non:  :mort:

Et n'oublie pas les photos de la merco aussi :D

dd:

--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 15:32:13 ---En boite auto  :non:  :mort:

--- Fin de citation ---

Comme tu dis, c'est vraiment une boîte de zut en plus...

--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 15:32:13 ---Et n'oublie pas les photos de la merco aussi :D

--- Fin de citation ---

Attends que je l'aie d'abord  :lol: J'espère aussi la recevoir le plus vite possible, mais bon, il faut attendre début janvier quand même  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique