Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
v1987:
--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 15:24:27 ---Bonjour à tous !
En effet, je ne fais plus vraiment partie du clan astra depuis euh... demain en réalité :lol: Je passe donc encore la nouvelle année avec ma chère et tendre astra :love: pour ensuite enfourché demain ma super citroen C3 pluriel que j'ai a prêté en attendant ma merco classe A :wink:
J'essaierai de faire quelques photos à l'occasion de l'engin :moqueur1:
A+
++ dd ++
--- Fin de citation ---
De la C3 Aussi alors :moqueur3:
dd:
--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 15:29:28 ---De la C3 Aussi alors :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien d'elle dont je parlais maintenant :lol: Ralala, suis embarqué avec çà :moqueur3: Boîte automatique en plus :nul:
laurentv:
Hello DD , comment vas-tu ?
Alors c'est demain le grand chgt ? Ca va en faire du chgt tout ça : OPEL ASTRA 120 CV ==> Citroen C3 :boude: ==> puis MERCO :moqueur2: ( tu l'auras quand ? )
Au sinon , je te souhaite déjà un bon réveillon :boire1: et une bonne année 2008 à vous deux :joyeux2:
A bientôt :wink:
v1987:
--- Citation de: dd le 31 décembre 2007 à 15:30:41 ---Oui, c'est bien d'elle dont je parlais maintenant :lol: Ralala, suis embarqué avec çà :moqueur3: Boîte automatique en plus :nul:
--- Fin de citation ---
En boite auto :non: :mort:
Et n'oublie pas les photos de la merco aussi :D
dd:
--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 15:32:13 ---En boite auto :non: :mort:
--- Fin de citation ---
Comme tu dis, c'est vraiment une boîte de zut en plus...
--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2007 à 15:32:13 ---Et n'oublie pas les photos de la merco aussi :D
--- Fin de citation ---
Attends que je l'aie d'abord :lol: J'espère aussi la recevoir le plus vite possible, mais bon, il faut attendre début janvier quand même :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique