Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
18Pouces:
:bien:
Bigout157:
je pourrais te demander ton avis sur le moteur cdti 120 fin le tiens quoi, :mdr:
Bewlette:
--- Citation de: dd le 30 octobre 2007 à 21:16:35 ---Moi aussi j'ai mes petites décorations d'Halloween
--- Fin de citation ---
Moi aussi !!!
dd:
--- Citation de: Bigout157 le 30 octobre 2007 à 22:05:03 ---je pourrais te demander ton avis sur le moteur cdti 120 fin le tiens quoi, :mdr:
--- Fin de citation ---
Bien, je le trouve assez bien comme moteur, il est fort linéaire jusque 4500tours, et il prend à partir de 1800tours :bien:
Pour ce qui est de la vitesse de point, je suis moins bien placé que certain mais pour la consommation, je suis à 6.2l depuis que je la possède en étant descendu à 4.8l une fois pour un trajet essentiellement d'autoroute :wink:
Je dirais juste, que c'est dommage qu'il ne soit pas plus linéaire et qu'il fasse autant de bruit à froid :mrgrin:
En conclusion, ce moteur me convient à merveille mais je rêve toujours de pouvoir essayer un 150ch pour voir réellement la différence :lol:
Si tu as d'autres questions ou que tu veux un complément d'information, n'hésites pas :wink:
18Pouces:
Eh DD la Classe A c'est ce petit truc en arrière plan c'est ça :?: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique