Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (224/396) > >>

dd:
Je ne dois pas être au top de ma culture, car j'ai un peu de mal à suivre  :mouchoir: :aide1:

dd:
Suis dégoûté sur moi même  :colere3: Ai blessé ma titine sur une bordure à Bruxelles aujourd'hui  :combat2: :combat1: :fusil: Ai pas fait attention, j'assume l'entièreté de ma connerie...  :pas-ca:
Rien de bien grave mais "ma fausse" jante en a pris un coup  :cry:

Certains me diront que rien de bien grave car je vais la rendre d'ici 2 mois mais bon, cela me fait tout de même râler sur moi même  :colere2:

18Pouces:
Arff :cry:
Je sais ce que c'est :colere2:
Mais moi j'ai des jantes :cry:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2007 à 07:04:02 ---Arff :cry:
Je sais ce que c'est :colere2:
Mais moi j'ai des jantes :cry:

--- Fin de citation ---

C'est clair qu'un enjoliveur coûte vachement moins cher qu'une "vraie" jante mais bon, dans l'état actuel des choses, je ne vais pas en racheter un  :non: Mais bon, cela m'ennuie de rouler ainsi car ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas réparer les dégâts  :roll:

dd:
Hé bien on peut dire que l'astra est une voiture très convoitée, au bureau, j'ai déjà plusieurs collègues qui sont sur le coup pour la récupérer après mon départ  :mouchoir: Elle va me manquer  :cry:

J'espère que le patron décidera bien à qui il va la donner  :fusil: au sinon cela va me se passer  :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique