Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
dd:
Oyé Oyé ! Je viens de dépasser les 60000km avec ma titine :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: C'est la fête :bizarre3:
magic:
félicitation :joyeux2:
dd:
Me voilà de retour :lol: C'est fait, j'ai rendez-vous pour l'entretien de ma titine le 4 octobre :joyeux2: Pas grand chose à signaler sauf les freins :mrgrin:
Je reviens également pour annoncer une nouvelle :cool2: Certaines personnes sont déjà au courant (les modos) mais fin décembre, je vais quitter le monde d'Opel :mouchoir: pour la bonne et simple raison que j'ai trouvé un autre travail :bien: En effet, la société qui m'emploit actuellement, voulait me mettre à la porte :nul: :combat3: :combat1: et j'ai pris les devants :winner: car je le sentais mal :non: J'ai donc retrouvé un nouveau boulot au Luxembourg :mrgreen: et j'aurai comme voiture de fonction, une mercedes class A :wink: Ce n'est pas évidemment parce que je n'aurai plus d'Opel que je ne reviendrai pas voir le forum, bien au contraire car ce forum m'a permis de partager énormément de choses et de me faire des amis :cool5:
Bonne continuation à tous :victoire:
:jesors:
josh:
C'est clair si t'y gagnes coté voiture, tu risques de moins rigolé sur un forum Mercedes :lol:
Bonne route dd :cool4:
18Pouces:
Très content pour toi :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique