Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]
Benspeed02:
--- Citation de: dd le 08 août 2007 à 18:38:47 ---Pendant 4 semaines, je vais devoir aller chercher à la gare une interim... une bombe :bave2: :combat2: :mdr:
Il faut asbolument que je nettoie l'intérieur de mon astra que j'ai laissé un peu à l'abandon pendant quelques mois :cool2: :cool:
:content: :content: :content: :content: :chaud: :chaud: :danse: :danse:
:boude:
--- Fin de citation ---
Photooooooooooooooos !!!!! A part sa, n'oublie pas de lui donner mon msn :mrgrin:
dd:
--- Citation de: Benspeed02 le 08 août 2007 à 21:26:10 ---
Photooooooooooooooos !!!!! A part sa, n'oublie pas de lui donner mon msn :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tiens, mais qui voilà :mdr: Je me disais bien que ce sujet allait t'intéresser :moqueur3:
Je vais voir ce que je peux faire pour la photo mais sans rien vous promettre car je suis de nature timide :oops: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
Benspeed02:
--- Citation de: dd le 08 août 2007 à 22:57:40 ---Tiens, mais qui voilà :mdr: Je me disais bien que ce sujet allait t'intéresser :moqueur3:
Je vais voir ce que je peux faire pour la photo mais sans rien vous promettre car je suis de nature timide :oops: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Passe me prendre, tu as un break en plus :moqueur1:
magic:
--- Citation de: dd le 08 août 2007 à 22:57:40 ---Tiens, mais qui voilà :mdr: Je me disais bien que ce sujet allait t'intéresser :moqueur3:
--- Fin de citation ---
c'était obligé :mdr:
+1 pour la photo :roll:
GBW067:
--- Citation de: magic le 09 août 2007 à 10:09:23 ---+1 pour la photo :roll:
--- Fin de citation ---
+1 également :bien: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique