Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dd [Mazda 6 break SAP 2.2 185ch - Ex Astra Break 1.9 120ch]

<< < (202/396) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: dd le 08 août 2007 à 18:38:47 ---Pendant 4 semaines, je vais devoir aller chercher à la gare une interim... une bombe  :bave2: :combat2: :mdr:
Il faut asbolument que je nettoie l'intérieur de mon astra que j'ai laissé un peu à l'abandon pendant quelques mois  :cool2: :cool:

:content: :content: :content: :content: :chaud: :chaud: :danse: :danse:

:boude:

--- Fin de citation ---

Photooooooooooooooos !!!!! A part sa, n'oublie pas de lui donner mon msn  :mrgrin:

dd:

--- Citation de: Benspeed02 le 08 août 2007 à 21:26:10 ---
Photooooooooooooooos !!!!! A part sa, n'oublie pas de lui donner mon msn  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Tiens, mais qui voilà  :mdr: Je me disais bien que ce sujet allait t'intéresser  :moqueur3:
Je vais voir ce que je peux faire pour la photo mais sans rien vous promettre car je suis de nature timide  :oops: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:

Benspeed02:

--- Citation de: dd le 08 août 2007 à 22:57:40 ---Tiens, mais qui voilà  :mdr: Je me disais bien que ce sujet allait t'intéresser  :moqueur3:
Je vais voir ce que je peux faire pour la photo mais sans rien vous promettre car je suis de nature timide  :oops: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Passe me prendre, tu as un break en plus  :moqueur1:

magic:

--- Citation de: dd le 08 août 2007 à 22:57:40 ---Tiens, mais qui voilà  :mdr: Je me disais bien que ce sujet allait t'intéresser  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

c'était obligé  :mdr:

+1 pour la photo  :roll:

GBW067:

--- Citation de: magic le 09 août 2007 à 10:09:23 ---+1 pour la photo  :roll:

--- Fin de citation ---

+1 également  :bien: :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique