Astra (H) > Performances et préparations
Session reprogrammation sur Nancy
mxrider:
est ce qu'à votre avis on remarque une grande difference en augmentant une astra gtc diesel de 150cv à 180cv ? quelqu'un l'a fait? car je viens du coin de st avold et je serais interessé.
ps: je trouve ma gtc un peu molle en bas régime...
Dadounou:
Oui, c'est pareil pour moi, je suis de près ce topic :manger:
Syl20du54:
--- Citation de: mxrider le 31 mai 2011 à 21:46:08 ---est ce qu'à votre avis on remarque une grande difference en augmentant une astra gtc diesel de 150cv à 180cv ? quelqu'un l'a fait? car je viens du coin de st avold et je serais interessé.
ps: je trouve ma gtc un peu molle en bas régime...
--- Fin de citation ---
Tu habite juste à coté du reprogrammeur, faut en profiter.Shexpir l'a fait sur sa TT de 150 ch.
Le surpoid de la TT gomme un peu les sensations par rapport à une GTC. On sent quand même très bien la différence.Un autre l'a fait sur sa GTC 120 pour passer à 150. Il est très content.Même moi sur mon duster, je suis passé de 110 à 130 ch et la différence est flagrante.
MickGTC57:
Pas possible de reprogrammer une GTC 1.4 ??? :bizarre2: :bizarre2: :bizarre2: :bizarre2:
GuiguiTC67:
Sa m'interesse beaucoup mais j'ai pas terminé le rodage et elle est encore sous garantie. Dommage :(
Il reprogramme le 1.7 CDTI 125 ? Parce que pour l'instant pas grand monde le fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique