Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Karfad [Astra 1.7 CDTI 80]

<< < (3/5) > >>

le doc:
Bienvenue a toi, perso, je trouve aussi le prix un peu haut par rapport a la finition, je pense que pour quasi la meme chose, tu aurais pu avoir une 1.3l cdti, qui doit bien aller, ou une occasion en 1.7 l cdti pour pas beaucoup plus, mais bon, si tu en est content, c'est l'essentiel, et je te souhaite de bein rouler dans ta future prochaine auto  :cool5: :wink:

karfad:
J'avoue aussi que, peut-être, j'aurais pu dénicher une moins chère avec un peu plus d'options. Mais il ne faut pas oublier pls choses
1 - la opel était au prix de 14.300 à la base
2 - on me reprend mon ancienne voiture à un bon prix, la opel reviendra donc à 10 800 euros
3 - les conditions salon de l'auto me permettent d'obtenir un excellent taux auprès de la banque
4 - grâce aux conditions salon, toujours: les assurances font également de très bons prix
5 - il y a aussi l'année de garantie, qui joue beaucoup et qui me permet de rouler tranquille pdt une année

L'un dans l'autre, je m'y retrouve au niveau du portefeuille.
Mais n'hésitez pas à continuer à m'envoyer des commentaires, je n'ai peut-être pas encore fait le tour entier de la question

karfad:
Voilà un concessionnaire flamand qui vend des astra 3 à de bons prix
Mais les options se comptent sur les doigts d'une main. Pour ceux qui comprennent le néerlandais:
http://www.automatch.be/N_handelaars_detail.asp?id=145&skip=0

Micke:
Bienvenue a toi et je pense que cette puissance te rejouira si tu cherches une faible conso. avec des performances résonnables. Ca marche pas trop mal j'ai pu tester celle de mon oncle. Félicitations à toi.  :cool4:

karfad:
Voilà, j'ai été cherché mon astra. J'en suis content même si deux-trois petites choses laissent à désirer: le coffre qui a du mal à se refermer, l'ampoule au-dessus du rétro qui reste allumé et un cd qui a failli être mangé. Mais comme je le disais dans un précédent post: heureusement que le garantie est là. comme quoi ça a du bon d'acheter un occase auprès d'un revendeur agréé Opel. Et pas n'importe lequel.
Niveau perfs, je tâte le terrain mais je ne suis pas insatisfait. je trouve qu'elle a de la reprise même si c pas un bmw 330 d. Faut rester raisonnable avec le 80 cv.
Pour le reste, je viens de faire le plein et j'espère faire avec du 800 km minimum
bientôt je ferai suivre quelques photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique