Divers > Vide-poche Auto
PV électroniques
AstraTJ:
--- Citation de: Devilsilver le 30 mars 2011 à 22:40:49 ---big brother nous surveille :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1(: ... bien que ce soit pas mon frère :pasca:
Il y a, dans certaines villes, sur les parkings à durée limitée, des machines qui détectent automatiquement l'arrivée du véhicule et qui, quand le délai est dépassé, mettent automatiquement une lumière particulière, ce qui permet à la maréchaussée de détecter facilement les infractions et en un seul passage.
... D'ici que ce soit couplé directement avec le commissariat du coin :bizarre3:, il n'y a qu'un pas ... et à peine un de plus poru que cela déclenche automatiquement un PV Electronique :colere7:
Devilsilver:
..c'est le coté malsain de la technologie :nul:
Syl20du54:
--- Citation de: TinselTown le 30 mars 2011 à 21:40:38 ---Moi je les avait déjà avant alors ça change rien :mdr:
--- Fin de citation ---
Vous inquiétez pas, vous en aurez bientôt plus (elles vont être rentrées bien profond :mdr:)
--- Citation de: POLICESWAT911 le 30 mars 2011 à 21:48:08 ---C'est vicieux quand même tu le sais que une fois que tu as reçu le courrier de Rennes :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Non, pour les infractions au stationnement, il y a quand même un petit papier pour t'avertir que tu a été verbalisé.
Gtc003:
Si ça peut faire dégager tous les cons qui se garent sans payer ou très peu pour rester des heures sur les parkings réservés aus résidents de mon quartier...je suis pour :cool2:
Sinon je suis contre parce que du coup je me gare où il ne faut pas :mrgrin:
Thomastra:
--- Citation de: Gtc003 le 31 mars 2011 à 10:27:17 ---Si ça peut faire dégager tous les cons qui se garent sans payer ou très peu pour rester des heures sur les parkings réservés aus résidents de mon quartier...je suis pour :cool2:
Sinon je suis contre parce que du coup je me gare où il ne faut pas :mrgrin:
--- Fin de citation ---
c'est le chat qui se mord la queue ! :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique