Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
82franck84 [GTC Sport 1.7cdti bleu metropolitain]
magic:
heureusement :lol:
mais pourquoi diminuer les options sur un modèle qui ce vend très bien au risque de faire fuire les clients ?
Franchement si je devais en acheter une comme la mienne maintenant, j'hésiterais fortement :bizarre2:
ritter:
oui moi aussi ..........ou alors je devrais aller avec 1 huisiser pour être sûr de tout avoir :roll:
David91:
--- Citation de: magic le 10 mars 2006 à 22:00:10 ---heureusement :lol:
mais pourquoi diminuer les options sur un modèle qui ce vend très bien au risque de faire fuire les clients ?
Franchement si je devais en acheter une comme la mienne maintenant, j'hésiterais fortement :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1 Malheureusement...
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 10 mars 2006 à 22:00:10 ---heureusement :lol:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ritter le 10 mars 2006 à 22:23:53 ---oui moi aussi ..........ou alors je devrais aller avec 1 huisiser pour être sûr de tout avoir :roll:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: David91 le 10 mars 2006 à 22:40:39 ---+1 Malheureusement...
--- Fin de citation ---
et moi donc... et moi donc... :(
vous vous avez du bol, vous l'avez déjà achetée... Si je la commande en juillet je demande le listing complet des caractéristiques, et encore, je pense que pendant l'attente je serai en panique à me demander s'ils ont supprimé le rétro électrochromatique du pack visibilité, ou les commandes au volant de la radio, ou ...
:cry: :cry: :cry:
magic:
c'est déjà une option les commandes au volant.
Esperons pour toi qu'en juillet, ils prennet le chemin inverse chez Opel :bizarre2:
En tout cas je pense que pas mal de personne comme moi hésiteraient maintenant et c'est dommage car cette astra ne mérite pas ça :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique