Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Oli [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch]

<< < (6/9) > >>

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

Oli:
Hello  :cool5: Après beaucoup trop de temps d'absence (maudits examens^^) me revoilà avec plein de questions :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Quand j' arrive à 20 km/h,j'entends un bruit comme si les portes se vérrouillaient mais rien. Est-ce que ça pourrait être le coffre qui se vérrouille ou est-ce un petit soucis que mon garagiste pourrait régler^^????
Sinon est-ce que je peux repeindre les réflecteurs sans avoir de soucis au CT parce que je ne trouve pas de cache pour mettre par dessus?

play628:

--- Citation de: Oli le 02 mai 2011 à 21:38:30 ---Hello  :cool5: Après beaucoup trop de temps d'absence (maudits examens^^) me revoilà avec plein de questions :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:
Quand j' arrive à 20 km/h,j'entends un bruit comme si les portes se vérrouillaient mais rien. Est-ce que ça pourrait être le coffre qui se vérrouille ou est-ce un petit soucis que mon garagiste pourrait régler^^????
Sinon est-ce que je peux repeindre les réflecteurs sans avoir de soucis au CT parce que je ne trouve pas de cache pour mettre par dessus?

--- Fin de citation ---
Le petit bruit dont tu parle à 20km/h doit s'agir du pedalier retractable donc toutes gtc l'ont sa c'est pas un probleme, sinon pour les deflecteurs je pense qu'il n'y a pas de soucis pour le ct.

Oli:
Merci  :+1):
Mais c'est quoi le pédalier rétractable??? Je sais mais je suis pas très calé dès que ça devient précis :oops:

duejoaopaulo:
 :bienvenue-af: tu es d 'ou au luxembourg??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique