Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gosse23 [Astra gtc 1.9 cdti 120 ch]

<< < (12/22) > >>

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 01 mars 2006 à 23:59:02 ---en voyant la panacotta et la noir saphir cote-à-cote, j'arrive encore moins à me décider sur la couleur...  :combat2:

--- Fin de citation ---

tu as vu comment la noir brille  :cool2:  :lol:

nighthawkii:
oui mais sur la panacotta on voit bien la vitre "unique", et la délimitation des vitres arrières qui fait bien coupé, et les baguettes latérales qui font classe, et la calandre toute zolie   :bave2:

Sur la noire les détails sont moins visibles car noir sur noir, c'est pas très contrasté, mais la noire fait plus sport, plus coupé  :cool4:
la panacotta fait plus "pèpère"  :roll:

Aaaah je sens que le choix va etre dur  :combat2:

gosse23:

--- Citation de: magic le 02 mars 2006 à 00:01:59 ---tu as vu comment la noir brille  :cool2:  :lol:

--- Fin de citation ---
et oui si j'étais toi je la prendrais en noir  :cool4:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 02 mars 2006 à 00:08:07 ---oui mais sur la panacotta on voit bien la vitre "unique", et la délimitation des vitres arrières qui fait bien coupé, et les baguettes latérales qui font classe, et la calandre toute zolie   :bave2:

Sur la noire les détails sont moins visibles car noir sur noir, c'est pas très contrasté, mais la noire fait plus sport, plus coupé  :cool4:
la panacotta fait plus "pèpère"  :roll:

--- Fin de citation ---

oui la noir fait plus sport.
pour la calandre c'est plus beau sur la noir car le chrome ressort mieux  :bave2:

d'ailleur je vais aller en acheter une car j'ai encore l'ancienne de couleur noir moi.

gosse23:
c'est une idée ou la panacotta fais plus mat quand on regarde la première photo
sur ma voiture c'est un véritable miroir  :moqueur3: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique