Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gosse23 [Astra gtc 1.9 cdti 120 ch]

<< < (8/22) > >>

cosmo79:
Super rapide par contre tes delais, moi je l'ai commander le lendemain et je n'ai pas de date de fixer encore. Tout ce que je sais c'est que (j'espere  :bizarre1:) ça sera ce mois ci...
Je suis content pour toi  :cool5:

gosse23:

--- Citation de: cosmo79 le 01 mars 2006 à 15:33:02 ---Super rapide par contre tes delais, moi je l'ai commander le lendemain et je n'ai pas de date de fixer encore. Tout ce que je sais c'est que (j'espere  :bizarre1:) ça sera ce mois ci...

--- Fin de citation ---
oui c'est vrai que ça été rapide enfin j'espère que c'est bien la mienne lol je suis pas rentrer dans la concession mais bon c'était la seul noir  avec les jantes dynamic lol et puis vu que mercredi passé il m'a dis livraison dans 1 semaine ben j'en ai déduit que c'était la mienne  :joyeux2: :joyeux2:

cosmo79:
 :cool4:

gosse23:

--- Citation de: cosmo79 le 01 mars 2006 à 15:33:02 ---Super rapide par contre tes delais, moi je l'ai commander le lendemain et je n'ai pas de date de fixer encore. Tout ce que je sais c'est que (j'espere  :bizarre1:) ça sera ce mois ci...

--- Fin de citation ---
c'est peut-être parceque je suis en belgique et que la GTC est construite en belgique que c'est plus rapide mais bon je suis certain que tu vas bientôt avoir des news :wink:

cosmo79:
Le plus important c'est de l'avoir, après je suis près à patienter le temps qu'il faudra, mais bon pas trop longtemps quand même...... :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique