Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gosse23 [Astra gtc 1.9 cdti 120 ch]
gosse23:
merci a tous pour votre soutient :wink:
et encore une foi longue vie au forum,j'apprends pas mal de truc ici sur ma future :bave2:
gosse23:
j'espère que je vais tomber sur une bonne série lol
vu tous les problèmes que je viens d'aller voir dans la section mécanique etc...
j'éspère que ça sera pas une voiture du vendredi soir ou du lundi matin
diastrabreako:
--- Citation de: gosse23 le 27 janvier 2006 à 18:03:58 ---oui c'est correct mais c quand même super long maintenant pour moi :(
--- Fin de citation ---
La voiture étant fabriquée en Belgique c'est pour cela que cela ne met que 6 à 8 semaines, elles ne restent pas tellement longtemps sur la parking avant d'être amenées au garrage :wink: Un mois après la commande, la mienne était déjà au garrage, mais ce qui est le plus long je trouve, c'est d'encore attendre les papiers et l'assurance, tu as vite perdu une semaine de plaisir avec ceux là :(
Allez, amuses toi bien une fois que tu l'auras :joyeux2:
gosse23:
oki ,
c'est vrai que comme elle sont fabriquées en belgique ça met moin de temps je suppose pour la livraison vu que je suis en belgique.
quelqu'un a une idée après la commende comment ce passe pour le suivi de votre future astra??
après combien de temp après la commende elle passe en chaine de montage etc...
suis curieux lol
mais ça m'aide a attendre :bave2:
diastrabreako:
--- Citation de: gosse23 le 29 janvier 2006 à 21:39:49 ---oki ,
c'est vrai que comme elle sont fabriquées en belgique ça met moin de temps je suppose pour la livraison vu que je suis en belgique.
quelqu'un a une idée après la commende comment ce passe pour le suivi de votre future astra??
après combien de temp après la commende elle passe en chaine de montage etc...
suis curieux lol
mais ça m'aide a attendre :bave2:
--- Fin de citation ---
Je n'en suis pas certain mais je pense qu'après ta commande, dans les deux semaines qui suivent, ta voiture est déjà en montage :wink: Mais bon, tu dois tout de même patienter un mois même si tu es en Belgique :roll: Dur dur je sais, je suis passé par là aussi :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique