Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gosse23 [Astra gtc 1.9 cdti 120 ch]

<< < (21/22) > >>

David91:

--- Citation de: magic le 06 avril 2006 à 09:25:55 ---c'est un jeu de lumière j epense, la console est de la même couleur partout.

--- Fin de citation ---

+1 nighthawkii arrêtes le café ...:lol: :lol: :wink:
Je sais que tu dors déjà plus la nuit mais c'est pas bon pour ce que tu as  :moqueur2: :moqueur3:

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 06 avril 2006 à 13:01:06 ---+1 nighthawkii arrêtes le café ...:lol: :lol: :wink:
Je sais que tu dors déjà plus la nuit mais c'est pas bon pour ce que tu as  :moqueur2: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

je crois que je suis atteint par ce qu'on appelle "l'attentite de l'astra aigüe" :lol:

gosse23:
d'un

--- Citer ---peut-etre parce qu'il n'a pas le pack fumeur ?  Question
--- Fin de citation ---
en effet je n'ai pas pris le pack fumeur

--- Citer ---Les barres de seuils tu les as rajoutées ? c'est pas dur à placer ?
--- Fin de citation ---
pour les barres je les avais demander et il me les on plaçé gratos donc c'est pas moi qui les ai ajouté

gosse23:

--- Citation de: magic le 06 avril 2006 à 09:25:55 ---c'est un jeu de lumière j epense, la console est de la même couleur partout.

--- Fin de citation ---
oui c'est un jeux de lumière mais en effet ça peux porter à confusion parceque ça se remarque fort moi aussi au début je pensais que c'était plus argenté sur les côté mais non c'est comme ça par tout
je trouve ça class lol

Tertuli@:

--- Citation de: gosse23 le 06 avril 2006 à 14:07:09 ---en effet je n'ai pas pris le pack fumeur

--- Fin de citation ---

pareil pas de  pack fumeur mais du coup un tout petit vide poche et la prise allume cigare cachee a cote.
est ce que ceux qui ont le pack fumeur trouve que le cendrier (qui peut servir de vide poche est plus gd?)

le problème aussi c'est que tu peux rien laisser dedans vu que c'est pas cache.
la cle rentre tout juste

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique