Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Efficacité de l'ESP+
carino93:
Autosock, est un systeme qui permet de remplacer les chaines, c'est une espece de chaussette en textile qui se met autour des roues motrices. A priori sa a l'air efficace d'apres les test, mais le probleme c'est que quand il y a de la neige et que les chaine sont rendu obligatoire, les possesseur d'autosocks n'ont pas le droit de circulé, faute d'homologation equivalente au chaine.
L'avantage c'est que c'est plus facile a monté et c'est silencieu. L'autre point tres positif, c'est que les possesseur de grosse jante (c'est mon cas 18") peuvent les utilisé contrairement au chaine qui n'ont pas assez d'espace.
Mais pour de plus amples explications voila un lien http://www.autosock.com/fr/
billoo:
Testé cet hiver sur mon astra, c'est efficace.
oranginaflub:
Bonjour,
j'ai une question sur l'esp. Est-ce que le voyant clignote toujours quand l'esp s'enclenche même sur les nouveaux modèles ?
Moi, rien ne clignote, pourtant aujourd'hui j'ai testé sur la neige et rien.
Je suis passé chez mon concessionaire et il m'assure que rien ne doit clignoter. Il m'a dit que si le voyant s'allumait lors du contact puis s'éteignait alors c'était bon.
J'ai réessayé sur le parking devant chez moi et en tournant, ça commence à déraper et d'un coup la voiture revient enligne, un peu comme sur des rails donc on dirait que l'esp est bien activé.
Alors que pensé ? Merci.
bltmie:
--- Citation de: billoo le 17 octobre 2005 à 21:03:06 ---Testé cet hiver sur mon astra, c'est efficace.
--- Fin de citation ---
C'est efficace, peu onéreux et qui plus est, ça n'abime en rien les jantes....
SHoo7:
Je suis pas totalement d'accord sur les autosocks. J'ai testé l'an dernier et ca ne vaut pas des bonnes vieilles chaines. Les autosocks, c'est bon seulement quand les conditions ne sont pas trop difficiles. Des qu'il y a un peu de verglas, rien ne remplace les chaines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique