Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (16/110) > >>

oliv121:

--- Citation de: loïc.d le 10 avril 2014 à 11:25:41 ---je parle pour les allemandes en général. Pour l'astra ils connaissent bien leurs défaut sur les boites de vitesses. Vw leurs bi masses, ...

--- Fin de citation ---

BMW leur problème de lubrification des chaines des 2.0L diesel... Bien connu, mais aucune prise en charge ni même honnêteté à ce sujet de leur part...

loïc.d:

--- Citation de: oliv121 le 10 avril 2014 à 11:29:17 ---BMW leur problème de lubrification des chaines des 2.0L diesel... Bien connu, mais aucune prise en charge ni même honnêteté à ce sujet de leur part...

--- Fin de citation ---

C'est leurs problème avec changement de vilbrequin, chaînes et acc ? Si oui, j'ai un collègue qui à reçu une petite partie de la part de BMW.

Nicojo:
BMW leur problème c'est surtout l'intérieur :lol: comment on peut laisser une voiture sortir du garage comme ça :mdr:

oliv121:
oui c'est ça, facture totale de près de 5000€ il me semble. Dans certains cas il y a eu des efforts de fait avec la prise en charge d'une partie du coût des pièces... étant donné que ça vient d'un défaut de conception, ils devraient en assumer l'entière responsabilité.

Quand j'ai acheté la mienne, j'ai parlé de ce problème : "ah non Monsieur, nous n'avons aucun problème de chaîne sur ces moteurs"  :roll:

Pour ce qui est de l'intérieur, c'est vrai que je n'aime pas la console de ma voiture actuelle, mais le reste compense  :D

Et après c'est une question de gout, mais je trouve qu'elle n'a rien à envier à la console de mon ex Astra avec ses boutons ronds genre téléphone, les grosses molettes en plastique et ce grand écran orange.

C'est une question de gout... niveau console je n'aime ni l'une ni l'autre  :mrgrin:

Toinou:
Chez BM j'ai toujours trouvé sa bizarre tout le tableau de bord/ordinateur de bord etc.. qui est incliné vers le conducteur :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique