Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (102/110) > >>

Stinger:
Est-ce que vous avez aussi vu toutes les augmentations que notre cher "président" va nous mettre en 2018 ?  Je suis choqué, il surtaxe toutes les énergies ...

Felix:
J'irai bien m'expatrier au Pôle Nord pour éviter tout ça. L'ennui, c'est que je n'y connais personne :jesors:

zorba:

--- Citation de: Stinger le 02 janvier 2018 à 15:39:37 ---Est-ce que vous avez aussi vu toutes les augmentations que notre cher "président" va nous mettre en 2018 ?  Je suis choqué, il surtaxe toutes les énergies ...

--- Fin de citation ---

Pas que les énergies mais venu d'un banquier, à quoi s'attendre d'autre  :desole:
Effectivement, le pouvoir d'achat va continuer à se volatiliser et les impôts à exploser  :colere7:

Les Allemands sont des écologistes  :?:
sacrée Merkel, dans le domaine de la propagande, on a rien à lui apprendre  :lol:

https://francais.rt.com/international/47201-allemagne-eglise-centenaire-rasee-pour-mine-charbon-images

oastra:
et la disparition progressive de la taxe d'habitation pourrait être compensée par un autre impôt... plus juste: on donne d'une main pour reprendre d'une autre... comme d'habitude quoi...  :nul:

Felix:
En effet, Comme d'habituteuh!!!   la  la la la Garderem lou moral! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique