Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (97/110) > >>

bart40140:

--- Citation de: bart40140 le 03 décembre 2016 à 19:57:55 ---Moi je vais enlever sous peu ceux de astra à l'avant

Mme ouvre les vitres pour les manœuvre , et moi qui est plus habitude de roule avec je fais pareil et vu que la date arrive j'ai plus excuse

--- Fin de citation ---

Voilà , j'ai retiré les films à l avant
J'ai eu écho que les gendarme risque de faire des contrôle soutenu en début d'année contre les VT ( de mon poseur qui est à font contre cette interdiction )
Et vu que je passe le CT en avril comme ca je suis tranquille

Ca m'aurait fait embêter de prendre 135€

Sinon pour la dépose rien de sorcier, un décapeur , une éponge et de Alcool 90 degrés.
Autant la vitre conducteur la colle est venu en même temps que le film alors que là passagers c'était reste sur la vitre ;( j'ai dû use de l huile de coude pour l'enlever mais c'est fait

josh:

--- Citation de: Metallystika le 01 janvier 2017 à 03:46:06 ---c'est le tour d'istanbul ~~

--- Fin de citation ---

Arrêtons de montrer du doigt la religion de paix et d'amour toutes les semaines, stop à l'acharnement.  :twisted:

Vu le nombre de voiture que j'ai encore croisé hier avec les VT, les bleus vont avoir du boulot dans la région   :chaud:   Mais j'espère qu'ils auront d'autres missions plus importantes que de faire embêter les honnêtes gens. 

bart40140:
De toute facon moi c'est devenu la voiture de Mme et les VT la gêné , la nuit elle ouvrait les fenêtres pour faire ses manœuvre donc j'ai fait une pierre de coup

zorba:
Elle est pas belle la vie  :mrgreen:

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/01/03/27001-20170103ARTFIG00075-a-105-ans-robert-marchand-s-attaque-au-record-de-l-heure-velo.php

zorba:
Incroyable  :cool5:

http://www.20minutes.fr/sante/1990143-20170105-video-exploit-sportif-105-ans-personne-maison-retraite-effondree-bout-tour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique