Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (89/110) > >>

Metallystika:
j'espère toujours pouvoir passer à travers la lois en passant le CT à monaco fin 2017... je croise les doigts :mdr: la lois à le temps de se tasser un peu voir de dégager dans le meilleur des cas si c'est trop le bor*el rien qu'au début ^^

je croise les doigts pour qu'en france ils ne fassent pas trop la misère pour tous, c'est quand même lamentable de venir faire chi** le petit peuple à chaque fois pour 3 fois rien au final... parce que le téléphone la plupart on les vois s'en servir ils ont pas besoin de VT pour se planquer c'est sans gêne, la ceinture sincèrement suffit d'être habiller en noir et c'est aussi dur à voir qu'avec une VT... repérer des terroriste avec des armes? comme si les mecs allait se balader avec une arme visible direct comme ça  :bizarre1: Voir les motard? Je suis pas persuadé que les VT empêche réellement les gens de tourner leur tête, c'est surtout ça qu'il faut faire, tourner la tête pour voir!

Bref, j'suis hyper sceptique, j'espère encore que cette lois inutile au possible dégage rapidement...  :nul:

Carabo381:
Comme tu dis Claire; t'inquiètes pas que les gens quand on passe en moto ils ne nous voient pas de base et ne font rien pour dailleurs, alors l'excuse des vitres teintées qu'ils nous sortent, à d'autres.
Et pour le reste c'est je pense un tiroir caisse et rien d'autres
Coller 3 points en moins pour des vitres teintées alors qu'un feu rouge ou une erreur de code de la route me paraît 1000 fois plus en cause dans les accidents mortels entre autres , je trouve ça aberrant. La par contre pour choper des tarés sur la route ou ceux qui ont cru que le code de la route était qu'un bouquin il n'y a plus personne...
C'est le système le souci avant tout et non les forces de l'ordre en tant que personne je pense...

Metallystika:
 :+1(:

à voir sur le terrain comment ça sera jugé, accepté ou non par le flic qui contrôle, avec une voiture propre et une personne sérieuse au volant ça peu aussi beaucoup jouer...

Carabo381:
Je confirme ça m'a sauve une fois quand je m'étais fait arrêté par les motards en ville... le fait d'avoir coopérer et que l'on était deux en permis moto ça avait joué
Faut parfois juste s'écraser xD

Metallystika:
ba après tu te fais arrêter soit tu sais pourquoi soit t'es curieux de savoir ce qu'on peu bien te reprocher... :mdr: si tu t'en vas t'as intérêt à assumer la fuite! :mdr:

je pense que le ton est donné rien que dans la façon de se ranger quand tu te fait arrêter et de dire bonjour... t'as joué la moitié de l'affaire en 1 min :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique