Divers > Fourre-tout !
Actualité
oastra:
quelque soit le pays, on vote pour les moins pires, mais on est en train de toucher le fond quand même ces dernières années :o
Gtc003:
Malheureusement je pense que le résultat ne sera pas aussi serré que les medias veulent bien nous le faire croire...
Ils dénigre Trump en le faisant passer pour plus raciste et débile qu'il n'est et veulent nous faire croire maintenant qu'il peut l'emporter...
Moi je vote pour Trump :cool5: (Tiffany bien sûr)
Carabo381:
J'avoue qu'on ne sait pas sur quel pied danser entre la vérité et ce qu'on nous dit dans les médias comme d'habitude... je ne fais pas confiance en cet individu en tout cas après on a pas du tout la même façon de vivre et de voir les choses que les Américains donc bon.. a voir qui est le mieux pour eux..
bart40140:
Le problème dès américain c'est qu'ils se prennent pour le centre du monde et ne vois pas plus loin que le bout de leur nez.
Pour y être allé et mon père qui y vas 1 semaine tout les deux mois il ne résonne pas du tout comme nous
Même si sur quelque point j'aimerais vivre là-bas plus qu'en France
Carabo381:
Du cOuo ils ont forcément une vision differene des choses la bas vu aussi l'écart des lois chez eux et chez nous donc mine de rien je pense que le choix entre les candidats peut influencer ce genre de choses :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique