Divers > Fourre-tout !
Actualité
josh:
Ben on ira à Lutèce en calèche :mdr:
Sinon je voudrais féliciter les syndicats de la SNCF qui ont fait tout ce qu'il fallait pour faire couler l'une des plus grande entreprises françaises.
Heureusement, pour une fois, notre Chri-Chri (Estrosi) a eu une bonne idée. Ca m’étonnerai qu'elle vienne de lui mais bon ... :roll: Ouvrir le marché à la concurrence dont une compagnie Italienne qui fait déjà des trajets entre Milan et Marseille. Perso, m'en bati, je prends jamais le train mais j'en connais beaucoup qui en ont marre d'être en retard au moins 2 ou 3 fois par semaine ... quand il y a des trains :bizarre1:
Armen:
--- Citation de: jean claude le 07 octobre 2016 à 10:51:57 ---Je crois même que les voitures de plus de dix ans aussi !!!
--- Fin de citation ---
je sais que a partir cetraine année 95 ou je sais plus ils veulent plus deja mais si ils commencent a mettre alors si ils mettent plus de 10 ans même nous avec nos astras on pourra pas rentrer :mort:
Metallystika:
2016 avait bien commencé dans le thème, et visiblement c'est pas encore tout à fait terminé :bizarre2:
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/10/08/pierre-tchernia-homme-de-television-est-mort_5010436_3382.html
Stinger:
--- Citation de: Armen le 06 octobre 2016 à 20:39:04 ---aux info de ce soir les voitures diesel ne seront plus bienvenue(bon d'ici quelques années quand même) dans les grandes villes à commencer de Paris :combat2:
--- Fin de citation ---
Ils ont copiés les allemands je crois :lol:
ça me fait rigoler, cette haine contre le diesel :lol: ils interdisent les diesels (récent ou vieux), mais du coup les essences "nouvelles", ça peut circuler, ça pollue aussi :lol:
Pour moi, le diesel et l'essence pollue autant l'un que l'autre, juste que le diesel, tu voies la pollution, l'essence c'est sournois, tu ne le vois pas :twisted:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 08 octobre 2016 à 20:27:40 ---Ils ont copiés les allemands je crois :lol:
ça me fait rigoler, cette haine contre le diesel :lol: ils interdisent les diesels (récent ou vieux), mais du coup les essences "nouvelles", ça peut circuler, ça pollue aussi :lol:
Pour moi, le diesel et l'essence pollue autant l'un que l'autre, juste que le diesel, tu voies la pollution, l'essence c'est sournois, tu ne le vois pas :twisted:
--- Fin de citation ---
C'est prouvé que le diesel est beaucoup plus polluant. Il suffit de voir la différence entre l'admission d'une diesel et d'une essence après quelques dizaine de milliers de km. Enfin la n'est pas la question. Ce n'est pas normal de pénaliser les gens encore une fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique