Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (68/110) > >>

jean claude:
Nouveau contrôle technique à partir du 1er Janvier 2017 !

http://www.auto-moto.com/actualite/environnement/ecologie-controle-technique-la-revolution-ecodiagnostic-nature-et-decouverte-38316.html

Encore une histoire à ce mettre du pognon dans la poche pour certains !!!

Metallystika:
Juste pour savoir, juillet est arrivé, certains d'entre vous on déjà eu un petit rappel à l'ordre pour les VT?  :reflexion: ils ne peuvent pas faire grand chose avant janvier il me semble, mais si c'est toujours d'actualité, au 1er juillet ils pouvaient commencer à nous faire ch*** :lol:

pour ma part, teintage à 20% partout, et pas un seul mot ni regard de flic... bon j'ai une plaque non-française, mais quand même, je trouve que c'est passé aux oubliettes  :desole:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 10 juillet 2016 à 17:37:46 ---Juste pour savoir, juillet est arrivé, certains d'entre vous on déjà eu un petit rappel à l'ordre pour les VT?  :reflexion: ils ne peuvent pas faire grand chose avant janvier il me semble, mais si c'est toujours d'actualité, au 1er juillet ils pouvaient commencer à nous faire ch*** :lol:

pour ma part, teintage à 20% partout, et pas un seul mot ni regard de flic... bon j'ai une plaque non-française, mais quand même, je trouve que c'est passé aux oubliettes  :desole:

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas eu de remarque non plus :)

Metallystika:
J'espère que personne d'entre vous ni connaissance n'étaient à Nice ce soir pour le feu d'artifice...

ça parle de dizaines de morts et d'une centaine de blessé, un camion a foncé dans la foule pendant (ou à la fin) du feu d'artifice, sur la promenade des anglais... conducteur abattu par les flics  :bizarre2:

josh:
Le premier qui me parle de padamalgam je lui enfonce un palmier dans le cul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique