Divers > Fourre-tout !
Actualité
Armen:
perso j'ai déja passé aux pays voisins(pays bas, belgique, italie, allemagne, etc) et chez les plusparts les VT avant sont interdit mais en aucun cas en cas de controle les bleus ne m'ont pas mis d'amande pour ca, donc la voiture doit etre aux normes au pays de l'immatriculation :bizarre3:
Metallystika:
je n'ai jamais été arrêté, que ce soit pour mon kit hid (qui sent pas le xenon d'origine vu mes phares...), mes VT, mes stickers de plaques... bref, elle sent le tuning quand même, mais jamais rien eu, et pourtant j'en ai croisé des flics...
je suis même pas sûr qu'il y ai une lois pour les VT ici :mdr: ils s'en fiche un peu je pense (et pourtant ils sont plus présent de partout et c'est pas rare de les voir contrôler à droite à gauche), du moment que c'est pas 5% à l'avant, bien opaque la :mdr: ça passe j'imagine
on verra bien, pour le moment c'est juste une annonce comme quoi ça va être appliqué, cet été ils vont commencé à nous cuisiner, et en janvier ils vont se faire plaisir ^^ d'ici là on a le temps de voir venir, je me demande même si le texte restera en place jusque la... :mdr:
oastra:
en Allemagne, les pneus hiver sont obligatoires de telle date à telle date: pensez vous que si vous allez ou passez par l'Allemagne avec votre voiture, vous allez mettre des pneus hivers et dans le cas contraire vous faire verbaliser ?
Tu respectes le code de la route du pays que tu traverses, mais pas nécessairement les règles liées à l'équipement du véhicule...
Metallystika:
ça voudrait donc dire que je n'irais pas modifier mon sur-teintage :mrgrin:
zorba:
--- Citation de: oastra le 15 avril 2016 à 10:00:55 ---en Allemagne, les pneus hiver sont obligatoires de telle date à telle date: pensez vous que si vous allez ou passez par l'Allemagne avec votre voiture, vous allez mettre des pneus hivers et dans le cas contraire vous faire verbaliser ?
Tu respectes le code de la route du pays que tu traverses, mais pas nécessairement les règles liées à l'équipement du véhicule...
--- Fin de citation ---
Ben il vaut mieux car si tu viens de l'île de Man, tu vas rouler à fond et à gauche sur les nationales :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique