Divers > Fourre-tout !

Actualité

<< < (39/110) > >>

Stinger:
Le diesel est différent de l'essence . le diesel est fait pour parcourir de la distance et l'essence est mieux pour les petits trajets.

Tu fais que de la ville avec un diesel, tu flingues le moteur, mais si tu fais beaucoup de km avec un moteur essence, tu perds un bras à la fin.

A voir si le moteur essence parcours autant de kms que le diesel :)

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Toinou:

--- Citation de: Stinger le 17 octobre 2015 à 18:09:40 ---Le diesel est différent de l'essence . le diesel est fait pour parcourir de la distance et l'essence est mieux pour les petits trajets.

Tu fais que de la ville avec un diesel, tu flingues le moteur, mais si tu fais beaucoup de km avec un moteur essence, tu perds un bras à la fin.

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---

:+1): aussi :lol:

oastra:
Pas grave: ca fera vivre l'industrie de l'automobile, les pauvres gros patrons

loïc.d:

--- Citation de: Stinger le 17 octobre 2015 à 18:09:40 ---Le diesel est différent de l'essence . le diesel est fait pour parcourir de la distance et l'essence est mieux pour les petits trajets.

--- Fin de citation ---

J'en suis certain  :smiley:
Je connais beaucoup de personnes qui ont fait autant de km que d'autres avec des diesel. C'est les carrosseries qui lachaient avant le moteur.  :lol:
Sinon on est bien d'accord. Mais justement le diesel est fait pour parcourir de la distance en 1 trajet. Il ne faut pas compter comme tu le disais sur ton commentaire d'avant sur  l'autonomie .

Je clos le débat la car on est en HS et je ne changerai pas d'avis  :mrgrin: :mrgrin:  :moqueur2: .

Stinger:

--- Citation de: loïc.d le 17 octobre 2015 à 20:03:07 ---J'en suis certain  :smiley:
Je connais beaucoup de personnes qui ont fait autant de km que d'autres avec des diesel. C'est les carrosseries qui lachaient avant le moteur.  :lol:
Sinon on est bien d'accord. Mais justement le diesel est fait pour parcourir de la distance en 1 trajet. Il ne faut pas compter comme tu le disais sur ton commentaire d'avant sur  l'autonomie .

Je clos le débat la car on est en HS et je ne changerai pas d'avis  :mrgrin: :mrgrin:  :moqueur2: .

--- Fin de citation ---

Oui on va arrêter le HS  :twisted: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique