Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cathy9999 [Astra H 1.7 CDTI 100ch Panoramic]
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 29 mars 2011 à 22:54:27 ---en cliquant sur lze rond noir a coté de opc line endessous de son avatar...ai je été clair ? si oui envoi moi un bisou :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est un objectif d'appareil photo :mrgreen:
Ou sinon tu dis de cliquer sur cette icône en dessous de l'avatar :smiley:
A moi le bisou :boude:
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 29 mars 2011 à 23:06:54 ---C'est un objectif d'appareil photo :mrgreen:
Ou sinon tu dis de cliquer sur cette icône en dessous de l'avatar :smiley:
A moi le bisou :boude:
--- Fin de citation ---
malin :lol: vu que le logo n 'est pas flagrant ..et qu'elle est blonde :mrgrin: , j'ai préférai expliquer :smiley:
cathy9999:
Hihi petit matin :oops:
Ca j'avais compris qu'on pouvais acceder a la galerie mais je ne retrouve pas la photo de son astra blanche avec le meme pare choc que moi
Devilsilver:
--- Citation de: cathy9999 le 30 mars 2011 à 08:23:58 ---Hihi petit matin :oops:
Ca j'avais compris qu'on pouvais acceder a la galerie mais je ne retrouve pas la photo de son astra blanche avec le meme pare choc que moi
--- Fin de citation ---
c'est pas une blanche c'est une papyrus ..et c'est vrai que ca galerie n 'est pas a jour :combat2:
squeeze:
Hello. Vraiment un très beau projet. Même si je suis pas fan fan du pare choc arrière :reflexion:
Par contre je vais un jour me laisser tenter par le pare-choc avant :love: :love:
Enfin bravo à toi elle est vraiment superbe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique