Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Utilisation , Astuce , Autoradio DVD GTCE8919

<< < (5/25) > >>

Devilsilver:
déplacé ici ....et là ca t' aide  :?:

ou celui la https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10976.msg620055.html#msg620055

ded the cat:
    Salut,

Désolé je n'ai pas pensé à faire des photos... et c'est pour une berline  :wink:
           Je viens d'installer ma caméra (merci LIB...) et c'est vraiment trés simple. J'ai passé le câble qui vient du poste derrière la boîte à gants, ensuite je l'ai glissé jusque dans le coffre, entre la moquette et le cache en plastique (facile à faire , en le poussant avec un outil arrondi pour ne pas abimer le câble). Arrivé au coffre je l'ai glissé sous la moquette pour arriver dans la trappe du REC. Le plus dur a été de démonter le pare choc arrière (qui d'ailleurs se démonte relativement bien), pour accéder à l'éclairage de la plaque. Aprés avoir fixé la caméra, j'ai  passé les 2 câbles venant de la caméra dans le passe-câble existant, pour atteindre le logement du REC. J'ai raccordé le câble qui arrivait du poste à celui de la caméra, et l'alimentation de la caméra sur un plus aprés  contact et une masse que j'ai trouvés sur le REC. Et ça a marché du premier coup  :wink:

chpat:
tu pourrais essayer de me mettre une photo du branchement du plus contact et la masse  :?:

ded the cat:
  @ chpat,  y a qu'à demander... :wink:

chpat:
ok merci c quoi de c cables blanc :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique