Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Utilisation , Astuce , Autoradio DVD GTCE8919

<< < (3/25) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Pinouz59 le 27 juin 2011 à 15:08:50 ---Bonjour,

moi je viens tout juste de le commander, j’attends avec impatience. Il va remplacer mon vieux CD30 !
Fini le transmetteur fm pour écouter de la musique MP3 ou pour faire fonctionner le téléphone !

--- Fin de citation ---

J'ai reçu le mien la semaine dernière, je suis en train de le monter :bon:

Pinouz59:

--- Citation de: Gtc003 le 27 juin 2011 à 15:33:59 ---J'ai reçu le mien la semaine dernière, je suis en train de le monter :bon:

--- Fin de citation ---

Aussitôt reçu, aussitôt monté, un jeu d'enfant...
Quel plaisir d'avoir si si joli poste et qui fonctionne a merveille..
 :+1): Merci Liberty Forever pour tes produit de qualité et ta rapidité. (1semaine)

ced.astra:
ravi de cet autoradio je n'ai pas encore branché ma camera dessus (faut que je trouve un 12v apres contact donc si quelqu'un a une info je prend !!)
une question aussi y'a t'il les alertes radar sur le gps ????

night26:
Au risque de ne pas poster ma question a bon endroit, je tente quand meme de la poser ici,

J'ai donc actuellement un CD30 dans ma chere GTC mais j'aimerai vraiment évoluer vers ce fameux GTCE8919.

Ma question est la suivante: Est-ce que une fois le CD30 enlever, il faut faire programmer le GTCE8919 au près d'Opel pour qu'il fonctionne correctement?

haussys:

--- Citation de: night26 le 13 octobre 2011 à 12:24:04 ---Au risque de ne pas poster ma question a bon endroit, je tente quand meme de la poser ici,

J'ai donc actuellement un CD30 dans ma chere GTC mais j'aimerai vraiment évoluer vers ce fameux GTCE8919.

Ma question est la suivante: Est-ce que une fois le CD30 enlever, il faut faire programmer le GTCE8919 au près d'Opel pour qu'il fonctionne correctement?

--- Fin de citation ---

pas besoin de reprgrammation c'est plug'n'play

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique